Messages Contemporains 2008

La Doctrine de choc et sa défaite

Jésus - reçu par FAB le 12 Novembre 2008, Santa Cruz, Californie, USA.

C’est moi, Jésus.

Vous venez de finir de lire le chapitre de La Doctrine du Choc [un livre de Naomi Klein sur la façon dont l’empire Américain maintient sa richesse par la violence, et en détruisant des pays] sur le désastre total causé par l’application des politiques du système en Irak. Vous êtes indigné et ne voyez pas comment des problèmes aussi graves peuvent être résolus. En outre, le livre vous a appris que cela s’est produit dans un pays après l’autre - c’est maintenant un phénomène mondial.

Mais Dieu a vu les souffrances de l’humanité. Et de même qu’il a attendu le moment opportun avant d’envoyer Moïse pour sauver son peuple, de même il administrera une solution qui arrêtera ce processus horrible. Une fois qu’il sera arrêté, le processus de guérison pourra commencer. Évidemment, cela ne se fera pas en un jour. Mais le processus sera inversé afin que l’humanité puisse progresser vers ce que le Créateur souhaite - un monde où prédominent la justice et l’amour, et non pas la cruauté et la cupidité.

Vous avez eu des éclairs de lucidité qui indiquent que des ruines du présent naîtra un avenir glorieux, et de telles lucidités sont exactes car elles viennent du Créateur.

Gardez à l’esprit que, quelles que soient les situations horribles et accablantes, rien, rien ne peut supprimer l’esprit humain. En fait, en période de dislocation et de violence, la volonté d’endurer et de vaincre devient plus forte, de sorte que lorsque le système sera finalement arrêté, il y aura une explosion de joie sur toute la planète, et le travail de reconstruction commencera alors pour de bon. Tout cela se produira dans le timing parfait du Créateur. Et lorsque cela se produira, le monde entier le saura et s’en réjouira.

Lien vers les messages des années 2008

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année