Messages Contemporains 2008
Les expériences d’un Kennedy en esprit
John F Kennedy Jr1 - reçu par FAB le 16 Octobre 2008, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis là, John Kennedy, Jr.
Je vais bien. Oui, j’ai eu mes problèmes, et je ne m’attendais certainement pas à tout cela. Mais c’est une vie formidable, et je travaille sur ma vie spirituelle.
Oui, j’ai souffert pour avoir indirectement causé la mort de ma femme et de ma belle-sœur. Ce n’était pas un meurtre avec préméditation, mais cela a été difficile pour moi, très difficile. Je n’avais pas prévu tout cela. Je n’avais pas du tout pensé à la vie après la mort, vous pouvez donc dire que je n’étais absolument pas préparé.
Mais j’ai reconnu la nécessité de progresser et d’apprendre. J’ai très tôt compris qu’il fallait faire quelque chose de différent, et j’étais prêt à apprendre. Et grâce à cette attitude, j’ai eu pour professeur un ange merveilleux qui me connaissait mieux que je ne me connaissais moi-même. Je n’ai pu m’empêcher de suivre son exemple. Et ainsi, progressivement, j’ai progressé.
Au début, c’était lent. J’ai dû apprendre qu’une vie de pensée sur le plan terrestre ne correspond pas à la réalité que j’ai rencontrée ici.
Vous recevez nos pensées avec exactitude, alors ne doutez pas.2
John Fitzgerald Kennedy, Jr. (25 Novembre 1960 - 16 Juillet 1999), souvent appelé John F. Kennedy, Jr, JFK Jr, John Jr, John Kennedy ou John-John, était un pilote, un avocat, un journaliste et une personnalité sociale. Il était le troisième enfant et le premier fils du président John F. Kennedy et de Jacqueline Kennedy Onassis, le neveu d’Edward Kennedy et du défunt Robert Kennedy, le frère cadet d’Arabella Kennedy et de Caroline Kennedy et le frère aîné du défunt Patrick Bouvier Kennedy. Il était connu sous le nom de “fils de l’Amérique” car il était l’un des rares enfants du président à avoir été élevé à la Maison Blanche. Il est mort dans un accident d’avion avec sa femme et sa belle-sœur à l’âge de 38 ans. (Source : Wikipedia)↩ John Fitzgerald Kennedy Jr a complété son message le lendemain