Messages Contemporains 2008
La naissance d’Isaac
Sarah 1 - reçu par FAB le 12 Octobre 2008, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis Sarah.
Oui, votre peur vous a empêché de recevoir un message, mais maintenant cela peut se produire.
Je fus l’épouse d’Abraham, un homme merveilleux et béni. Il m’a donné tant de choses que j’ai chéries sur terre et en esprit. Il m’a traitée avec le plus grand respect, ce qui était inhabituel pour cette époque primitive. Et il m’a fait part de ses idées sur Dieu, ce qui m’a beaucoup aidé dans mon propre cheminement spirituel.
Vous avez voulu connaître la vérité sur les circonstances de la naissance d’Isaac, et je vais vous la dire. Je ne l’ai pas eu à l’âge indiqué dans la Bible, car cela aurait violé les lois de la reproduction de Dieu, ce que Dieu ne fait pas. Mais je ne l’ai pas eu à un jeune âge. C’était, cependant, avant la ménopause, qui s’est produite plus tard dans ma vie. En d’autres termes, mon changement de vie s’est produit plus tard que d’habitude.
Il est très regrettable que tant de choses déraisonnables se soient retrouvées dans la Bible, car elles ont empêché beaucoup de gens de rechercher la vérité spirituelle. Mais Dieu est conscient du problème, et il travaille à y remédier.
Il y aura des démonstrations claires de l’authenticité de votre médiumnité, ce qui donnera de la crédibilité à vos canalisations. Naturellement, les orthodoxes ne se plieront pas, mais il y a un grand nombre de personnes qui seront réceptives au message de votre médiumnité.
Je réside dans les Cieux Célestes, et Abraham est mon âme sœur.
Sarah est l’épouse d’Abraham telle que décrite dans la Bible Hébraïque (le livre de la Genèse) et le Coran. En Hébreu, le nom Avram signifie “père exalté” ou, alternativement, “père d’Aram”, le pays où Abraham est né. Saraï signifie “ma femme de haut rang”, en référence à sa relation avec son mari. Désormais, leurs noms seraient Avraham, qui signifie “père d’un grand nombre”, et Saraï, qui signifie “femme de haut rang”. Dieu envoya trois anges sous l’apparence d’hommes pour informer le couple de la naissance imminente d’Isaac. Abraham rit de joie à cette nouvelle, car il aura 100 ans au moment de la naissance, mais Sarah rit de doute, car elle aura 90 ans et les voies des femmes ont depuis longtemps cessé pour elle (Source : Wikipedia).↩