Messages Contemporains 2008
La Loi Morale 1
Jack London 2 - reçu par FAB le 9 Janvier 2008, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jack London.3
Beaucoup de temps s’est écoulé depuis le temps où j’ai vécu sur la terre, j’ai changé sur certains points, tout en restant le même pour d’autres points. Je suis resté le même dans mon engagement passionné pour le bien-être humain.
Ici, il y a beaucoup plus de possibilités disponibles pour ceux qui recherchent le mieux-être de l’humanité, aussi bien sur terre que dans l’esprit. En fait, en raison de la critique et urgente nature de la situation du monde terrestre, il y a eu une forte volonté de la part des esprits de se préoccuper des réalités de la terre.
Nous voyons tous le dilemme si clairement, et nous prenons des mesures correspondantes pour atténuer le problème. Le processus que vous appelez la mondialisation ne peut aller plus loin. Lui, comme toute autre réalité humaine, est soumis au droit moral, et lorsque ce droit est détruit, comme cela fut sans cesse dans ce système, cela appelle une réponse du créateur, ou, comme certains préfèrent le penser, de l’univers.
Cette réaction se manifeste sous différentes configurations. Ainsi, par exemple, alors que les mortels engagés dans ce système agissent avec le motif de la cupidité et du profit financier, sans égard aux conséquences de leurs congénères, la loi morale s’efforce de ramener, vers ces gens cruels, les mêmes vraies réalités qu’ils ont créées, sous une forme conforme à la nature de cet abus.
Cette loi est parfois perçue par les mortels comme travaillant trop lentement, voire pas du tout. Mais en dépit du laps de temps, la loi fonctionne – en effet, elle doit, étant donné que la définition d’une loi, c’est quelle doit fonctionner conformément à sa propre nature donnée par le créateur.
Mon opinion est que CETTE LOI MORALE EST INÉVITABLE, et il serait bon pour tous les mortels de comprendre cette loi et ses conséquences inévitables. Et permettez-moi d’ajouter que si les gens sont ignorants de la présente loi, cela ne fait aucune différence, parce qu’elle va tout de même fonctionner.
Dans un message ultérieur Jésus explique le vrai sens de la loi morale à laquelle Jack London a fait référence.↩ Jack London (12 Janvier 1876 – 22 Novembre 1916), est un écrivain Américain qui a écrit « l’appel de la forêt » et d’autres livres. Il fut un pionnier dans le monde alors grandissant des magazines de fiction commerciale, dans le sens où il fut un des premiers américains à faire une carrière lucrative exclusivement par l’écriture. (Source : Wikipédia)↩ Jack London s’est également exprimé ultérieurement dans un message commuiqué le 17 Juillet 2010