Messages Contemporains 2008

Artisans Célestes

Jean Sebastian Bach - reçu par Nicholas Arnold le 26 Janvier 2008, Melbourne, Australie

Merci pour l’opportunité de transmettre une mélodie d’amour en ce moment.

Dans mon âme, en tant qu’homme sur terre, j’avais un amour profond et un engagement envers Dieu. Comme tant d’autres artistes lors qu’ils créent, c’est cette activité qui place en nous des sentiments très profonds d’inspiration réelle et d’une certaine manière, cela ressemblait à un contact avec Dieu; c’était parfois le son des Cieux. Créer était beau et créer de la beauté qui, dans la musique, était éventuellement en accord avec l’harmonie de la nature, c’était comme la création elle-même. Beaucoup de grands compositeurs ont trouvé leur chemin vers les Cieux Célestes et l’Amour Divin demeure profondément et abondamment dans leurs âmes. Beaucoup de grands artistes et, en fait, des âmes qui ont une attraction pour le travail que les artistes, dans leurs domaines respectifs, ont créé en tant que mortels, s’immiscent toujours ici comme des esprits, dans les domaines de la célébration dans lesquels de merveilleux actes de création spirituelle prennent encore place et nous sommes connus comme les Artisans Célestes.

La musique était l’attribut dans notre âme et elle est encore présente et l’Amour Divin renforce et complète cet attribut avec une beauté extraordinaire. Je suis tellement heureux d’être en bonne relation avec le Père afin que la musicalité dans mon âme puisse être libérée et que l’amplification de l’esprit qui porte la musique soit entendue par d’autres esprits qui se rassemblent pour écouter. Je ne travaille évidemment pas avec un piano ou un orgue, c’est plus une essence essentielle dans mon âme qui créée des harmonies et ainsi de suite, qui interagissent avec un attribut d’esprit qui existe avec la musicalité dans ces Cieux qui porte les beaux sons dans les vagues qui peuvent être reçues, senties et entendues dans les âmes des autres et tous se joignent à l’exaltation de la beauté et de l’amour. Les gens de la Terre et nous, les esprits, aimons et sommes attirés par les sons de la musique et lorsque les Artisans Célestes créent leur musique, chacun aime le son de l’amour de l’âme dans la joie de l’Amour avec le Père.

Il n’y a rien de plus beau que de créer de la musique de l’amour pour l’Âme qui nous aime tous si librement dans l’Amour Divin.

Cordialement,

JS Bach