Messages Contemporains 2008
Un changement de perspective
Andrew Jackson 1 - reçu par FAB le 11 Janvier 2008, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis là, Andrew Jackson.2
Sache que le navire de l’État ne sombrera pas. Comme je me suis battu pour préserver l’Union en tant que Président, je travaille une fois de plus à préserver le pays. Ce n’est pas le fait d’avoir été président qui me pousse : c’est plutôt un amour profond de la patrie qui a été purifié et raffiné ici.
Travailler pour aider les conditions terrestres depuis ce côté est très différent de la participation en tant que mortel, car les esprits ont souvent une approche très différente des problèmes. Et très souvent, il y a un changement d’attitude marqué. Dans mon cas, ce changement d’attitude consiste en une vision beaucoup plus élevée, qui est le produit d’une purification et d’une profonde remise en question de nombreuses questions dont j’étais convaincu sur Terre. Il est impossible d’échapper à ce changement de perspective, à condition toutefois qu’un esprit y soit ouvert. Bien sûr, il y a eu de nombreux esprits qui ont conservé leur attitude terrestre. Mais avec de l’intelligence, de la réflexion et une perception saine des réalités modifiées de ce monde des esprits, une nouvelle vision du monde est inévitable.
Vous seriez surpris de savoir combien d’esprits travaillent énergiquement à la réforme du pays. Beaucoup de ces esprits étaient américains. Ils voient très clairement les dangers et les problèmes, et travaillent à les résoudre. Avec toute cette aide, les efforts de ceux qui travaillent contre les meilleurs intérêts du pays seront réduits à néant. Cela se produira selon la loi psychologique et morale. Il doit se dérouler progressivement, un pas après l’autre.
Nous, les esprits, sommes confiants dans la victoire, et vous devez l’être aussi.
Andrew Jackson (15 Mars 1767 - 8 Juin 1845) fut le 7ème Président des Etats-Unis (1829-1837). Il fut également gouverneur militaire de la Floride (1821), commandant des forces américaines lors de la bataille de la Nouvelle-Orléans (1815). Andrew Jackson fut une figure importante qui domina la politique américaine dans les décennies de 1820 et de 1830. Ses ambitions politiques combinées à une participation politique plus grande de la population amenèrent la création des partis politiques tels qu’ils sont connus aujourd’hui (Source : Wikipedia).↩ L’ensemble des messages communiqués par Andrew Jackson est accessible par l’intermédiaire de ce lien.↩