Messages Contemporains 2007
Les souffrances d’un président1
Woodrow Wilson - reçu par FAB le 29 Septembre 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis Woodrow Wilson.
Je souhaite compléter ma canalisation du 20 Décembre 2006. Comme vous l’avez correctement supposé, je n’ai moi-même pas échappé aux ténèbres et aux souffrances que tant de dirigeants américains ont rencontrées ici. Mon idéalisme était sincère, mais je n’ai pas pu échapper aux conséquences de beaucoup de mes actes. Mon objectif supérieur pour l’Amérique ne correspondait pas à l’oppression que j’ai causée.
Je sais qu’il est difficile pour vous de comprendre comment un tel idéalisme peut devenir un moyen d’oppression, mais c’était une réalité pour moi, et j’ai dû souffrir pour mes méfaits.
Et pourtant, malgré toutes les choses horribles que mon pays a faites, la lumière de la liberté brille toujours et ne peut être éradiquée, et l’Empire Américain sera remplacé par l’amour et la bienveillance. Je sais que vous ne pouvez pas actuellement concevoir comment cela peut se produire, mais votre âme sait que c’est vrai. Vous avez l’impression qu’ils pensent avoir raison, et qu’ils ne changeront donc pas. Mais les circonstances obligeront ce changement.
L’ensemble des messages communiqués par Woodrow Wilson est accessible par l’intermédiaire de ce lien.↩