Messages Contemporains 2007
Les pouvoirs d’Aaron
Aaron - reçu par FAB le 12 Septembre 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis ici, Aaron.
Dans mon message canalisé par M. Padgett, j’ai dit : « Dans mon combat avec les magiciens du pharaon égyptien, j’ai reçu l’aide du monde des esprits et des pouvoirs inhabituels m’ont été donnés, tels que je n’en avais jamais eus auparavant ni jamais par la suite ; mais c’était dans le but d’amener le roi à laisser le peuple de Dieu, comme nous nous appelions, quitter l’Égypte. Lorsque cela fut accompli, je n’ai plus jamais possédé ces pouvoirs et je n’en ai plus eu l’occasion. »
Dans votre canalisation de Moïse, mon frère dit que la décision de laisser partir notre peuple est survenue à la suite d’une série d’orages assez violents. Vous vous demandez quel est le lien entre ces deux séries d’incidents.
Eh bien, de nombreuses tentatives ont été entreprises pour faire changer d’avis le Pharaon. Il était impressionné par la démonstration de mes pouvoirs, mais il se retenait toujours. C’était à cause de sa fierté. Il ne voulait pas céder à une puissance inconnue qu’il jugeait inférieure.
Vous vous demandez pourquoi ces pouvoirs m’ont été donnés s’ils n’ont pas abouti à la délivrance ? Eh bien, ils ont très certainement préparé le terrain, de sorte que lorsque le coup de tonnerre décisif a frappé, Pharaon était prêt à céder.
Sa fierté avait été érodée progressivement, chaque incident allant crescendo, jusqu’à ce que Dieu nous accorde la victoire. Mes pouvoirs l’ont forcé à admettre que mon Dieu était réel et puissant. Il ne restait plus qu’à déloger son orgueil.