Messages Contemporains 2007
Shakespeare - Amour Divin et progression
William Shakespeare - reçu par FAB le 20 Août 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, William Shakespeare.1
Je réponds à la demande de J____ de connaître mes pensées sur l’Amour Divin, et de connaître ma progression.
Eh bien, en relisant les textes que j’ai légués au monde, et en particulier certaines de mes déclarations sur l’amour, je me rends compte que j’avais une grande prémonition de l’Amour Divin, même si je ne le possédais pas sur terre.
Par exemple, le thème dans mon œuvre de la nature immortelle de l’amour préfigure facilement ce précieux Amour.
Mais écrire sur l’amour et vivre l’Amour Divin sont deux réalités très différentes. Ce que l’Amour Divin a fait pour moi, c’est de donner à ma vie terrestre et à mes préoccupations terrestres un contexte beaucoup plus élevé et plus inclusif que tout ce que j’ai fait ou pensé en tant que mortel.
Comme je le vois maintenant, j’ai laissé mes préoccupations professionnelles éclipser mon âme. Je ne connaissais pas mieux. Mon don linguistique ne pourra jamais remplacer la possession des vérités de l’âme qui me sont parvenues depuis que j’ai commencé à recevoir l’Amour.
Ainsi, ma vie terrestre illustre la grande vérité que le génie artistique ne peut jamais être un substitut aux perceptions de l’âme et à l’état d’âme élevé qui viennent avec la possession de l’Amour Divin.
Lorsque je suis arrivé dans le monde des esprits, j’ai apporté ma confusion avec moi, mais j’ai aussi apporté une grande richesse et une intense curiosité. En observant attentivement les esprits, comme j’avais observé attentivement les mortels, j’ai commencé à comprendre les lois qui régissent ce monde des esprits, et je m’en suis émerveillé. Il est si différent, bien que je discerne des principes qui s’appliquent également des deux côtés de la ligne de partage.
J’ai observé que nos vies sont régies par des lois. J’ai trouvé cette idée révolutionnaire par rapport à la façon dont j’avais auparavant pensé à la nature humaine. Cette idée a donné un ordre et une structure à ma confusion. Et plus je recevais l’Amour Divin, plus je faisais l’expérience de la clarté.
Les différents messages communiqués par William Shakespeare sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien.↩