Messages Contemporains 2007
La vie de Shakespeare - 11
William Shakespeare - reçu par FAB le 12 Août 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis William Shakespeare.
Comme vous l’avez compris, je vous ai guidé vers ce merveilleux livre, « Shakespeare The Biography » de Peter Ackroyd. Je veux que vous le lisiez, et pendant que vous le ferez, je ferai les commentaires nécessaires sur le texte.
Laissez-moi d’abord commenter quelque chose que vous avez canalisé à travers moi lors de mon message du 24 Janvier 2003. J’y disais : « Eh bien, il m’est arrivé tellement de choses depuis que je suis passé de l’autre côté, qu’il est un peu difficile de se souvenir des détails de ma vie terrestre. »
Comme vous le savez, certains esprits, dont je fais partie, conservent longtemps, dans leur existence spirituelle, des détails de leur vie terrestre. Depuis mon voyage spirituel vers la Nouvelle Naissance, je n’avais pas beaucoup puisé dans ces souvenirs. Ce n’est qu’avec ces prochaines canalisations que je vais commencer à le faire. Ces souvenirs ont toujours été dans mon esprit, mais je devais m’habituer à y puiser. C’est ce que je voulais dire. J’ai été surpris de voir comment ces souvenirs sont tous revenus en un clin d’œil.
Je voudrais maintenant clarifier quelque chose d’autre dans le channeling de Joseph du 27 Décembre 2002 à mon sujet. Il dit que mon regret et ma souffrance pour les péchés commis dans la vie terrestre n’ont pas duré longtemps. Mais vous pensez que cela contredit le fait qu’il m’a fallu 400 ans pour atteindre la septième sphère. Ce que Joseph voulait dire, c’est que certains esprits passent des siècles et des siècles à lutter contre leurs ténèbres. Il l’a donc signifié d’une manière relative.
Mon intention, dans le message du 24 janvier 2003, était de fournir une introduction aux canalisations qui vont maintenant suivre. J’ai rassemblé mes pensées, et j’ai commencé à discuter de la cause et de l’effet entre ma vie terrestre et ma vie spirituelle. Maintenant, je vais me concentrer sur les détails de ma vie terrestre, pour le bénéfice de l’humanité.
Les différents messages communiqués par William Shakespeare sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien.↩