Messages Contemporains 2007
L’utilisation d’un langage dur
Jésus - reçu par FAB le 7 Mars 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Il y a eu un certain embarras à propos du fait que dans les messages de James Padgett et dans les canalisations ultérieures, un langage dur a souvent été utilisé pour décrire le comportement humain. Permettez-moi d’aborder cette question importante.
La réalité de ce côté-ci de la vie est très différente de la vie sur Terre. C’est parce qu’ici, tout est nu, et les esprits montrent, dès leur apparence, leur véritable condition d’âme.
Je mentionne ceci parce que certains ont estimé que leur Sauveur, et ses disciples, n’utiliseraient pas du tout ce type de langage, puisqu’il viendrait d’un lieu d’amour et d’acceptation.
Eh bien, moi et mes amis anges acceptons effectivement les mortels tels qu’ils sont. Mais les messages de James Padgett ont levé un drapeau rouge pour faire connaître aux gens la pénalité du péché et de l’erreur. Le thème central des messages est l’Amour Divin, et comment Il transforme un mortel pécheur en un Ange Céleste. Dans ce processus, les gens doivent accepter leurs péchés et leurs erreurs. Les messages sont un moyen de les guider sur ce chemin. Nous ne pouvons pas en bonne conscience ignorer ces péchés et ces erreurs, car ils sont les obstacles, les barrières à l’épanouissement de l’âme.
Par exemple, dans ma canalisation sur l’avortement, je le qualifie de “terrible péché”. Un collègue de l’église s’y est opposé, car la base de son objection était l’expérience d’une amie dans des circonstances apparemment impossibles.
J’ai essayé de faire comprendre dans cette canalisation que chaque cas est unique, avec son propre ensemble de motifs et de circonstances.
Mais je ne pouvais pas en bonne conscience cautionner l’avortement, puisque la réalité vivante dans le monde spirituel est que c’est effectivement un péché, même si certaines conditions ont rendu ce choix possible. J’ai souligné l’importance des motifs, et l’exemple des mères qui ont choisi de donner la vie à l’enfant et de ne pas mettre fin à son existence.
Il y a cette vieille expression, quand il y a une volonté, il y a un chemin. Et donc, avec la volonté engagée, d’autres solutions peuvent être trouvées.
Il est souvent arrivé qu’une personne se sente fortement concernée par une certaine question, et lorsque cette personne est confrontée à cette question dans le monde spirituel, la réalité est entièrement différente, et souvent désagréable et, oui, dure.