Messages Contemporains 2007
Réflexions d’un autre homme d’État américain du XIXe siècle
Thaddeus Stevens 1 - reçu par FAB le 10 Mars 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis Thaddeus Stevens.
La vie dans le monde des esprits a refroidi certaines de mes passions terrestres, mais mon ardeur contre l’esclavage ne faiblit pas. Je n’ai pas fait de compromis avec cette institution maléfique lorsque j’étais mortel, et ma position n’a pas changé.
Il y a actuellement 27 millions d’esclaves dans le monde, et j’ai choisi de me lancer dans la lutte contre l’esclavage comme je l’ai fait sur Terre, sauf que maintenant, il n’y a plus d’obstacles de la part des réactionnaires et des bigots. Oh, comme je suis heureux de faire ce travail ! Ce que je veux dire, c’est que, bien qu’il y ait toujours des obstacles mortels, mes propres efforts ne sont pas entravés, et je suis libre d’effectuer des changements sans opposition directe. Oh, tout cela est si merveilleux ! Comme le Créateur est bon envers Ses enfants bien-aimés !
Il y a une force puissante, une armée puissante d’Anges Célestes et d’esprits supérieurs qui inondent la Terre, et vous verrez bientôt les fruits de notre travail.
Alors que vos peurs et vos insécurités s’évaporent lentement, votre âme voit, sans entrave, que vous serez très heureux car le Créateur pourvoira, littéralement, à tous vos besoins. Vous continuerez à recevoir tout ce dont vous avez besoin pour accomplir l’œuvre de Dieu, et chaque jour, les bénédictions s’accumuleront et vous dirigeront vers votre plus grande destinée, que vous avez toujours eu envie d’accomplir.
Thaddeus Stevens (4 Avril 1792 - 11 Août 1868), était un membre de la Chambre des représentants des États-Unis de Pennsylvanie. Charles Sumner et lui furent les puissants leaders des républicains radicaux pendant la guerre civile américaine et la reconstruction. Son biographe le caractérise comme « le grand communiste, sauveur de l’éducation publique gratuite en Pennsylvanie, leader républicain national dans les luttes contre l’esclavage aux États-Unis et pilier intrépide de la tentative d’assurer la justice raciale pour les affranchis pendant la Reconstruction, le seul membre de la Chambre des représentants à avoir jamais été connu, même si c’était à tort, comme le “dictateur” du Congrès. » (Source : Wikipedia.)↩