Messages Contemporains 2007
Le Moyen-Orient et la vérité
David Ben-Gurion 1- reçu par FAB le 31 Octobre 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, David Ben-Gourion.
Alors que vous lisez le livre “The Israel Lobby and U.S. Foreign Policy (Le lobby Israélien et la politique étrangère américaine)” vous découvrez qu’il y a eu d’autres facteurs dans la guerre israélo-arabe de 1967 qui semblent montrer qu’Israël a eu tort.
J’ai canalisé mon message du 07 Août 2006 parce que vous étiez confus, et je voulais vous donner un peu de clarté, en plus de vouloir partager mes propres pensées avec le monde. J’essayais de vous donner une perspective différente sur un sujet difficile et volatile, une perspective qui ne vient pas de la terre, mais du monde des esprits.
J’ai dit dans cette canalisation : « La situation est que les Arabes qui sont hostiles à Israël, ne veulent pas qu’il existe. Ces Arabes créent donc les lois spirituelles par lesquelles les semailles et les récoltes entrent en jeu, ainsi que les lois de la justice. »
Ce que je voulais dire, c’est que les Arabes qui sont hostiles à Israël et ne veulent pas qu’il existe, invoquent la loi des semailles et de la moisson. Évidemment, certains Arabes hostiles n’ont pas voulu aller jusqu’au bout, et d’autres ont effectivement voulu détruire Israël. Mais dans un cas comme dans l’autre, le négatif est récolté proportionnellement au degré de négativité.
Ce que je voulais dire, c’est qu’au-delà des griefs spécifiques, chaque personne impliquée dans le conflit est tenue responsable de ses pensées et de ses comportements négatifs. Ce ne sont donc pas seulement les Arabes, mais aussi les Israéliens qui tombent sous le coup de cette loi, quelle que soit l’urgence de leurs griefs.
En poursuivant votre exploration, il vous semble que certaines idées préconçues que vous aviez ne résistent pas aux faits.
Il est important pour vous de discerner la vérité. De nombreuses personnes revoient actuellement l’histoire du Moyen-Orient. Vous n’avez jamais excusé Israël lorsque vous estimiez qu’il avait tort, alors lorsque vous révisez votre opinion sur la guerre de 1967, sachez qu’elle est conforme à votre comportement depuis le début.
Il y a beaucoup d’esprits qui continuent à nier la vérité, même lorsqu’elle est évidente, car ils abordent le sujet avec un agenda préalablement formulé.
Il y a beaucoup de gens maintenant au Moyen-Orient qui, comme vous, désirent obtenir la vérité sur l’histoire de cette région troublée. Mais même lorsque les gens nient la vérité dans une situation particulière, ils ne peuvent pas échapper aux conséquences des mauvaises actions qu’ils ont commises.
Au fur et à mesure que l’histoire évolue, la vérité continuera à faire surface. Il a toujours été difficile pour les mortels d’être objectifs quant aux événements contemporains. Cela devient plus clair à mesure que le temps recule et que les passions cèdent la place à une enquête objective. J’ai simplement voulu que vous appliquiez votre connaissance de la vérité spirituelle à cette réalité difficile afin que vous ayez plus de clarté.
David Ben Gourion s’est exprimé lors des messages suivants :↩
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
David Ben-Gurion | Le conflit Israelo-Palestinien | 7 Août 2006 |
David Ben-Gurion | Un dirigeant israélien complète son message précédent | 20 Juillet 2007 |