Messages Contemporains 2007
Cain raconte ses expériences1
Cain - reçu par FAB le 25 Janvier 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Caïn.
Je veux commenter les choses mentionnées dans la Bible à mon sujet. Mais avant de le faire, laisse-moi vous dire que vous travaillez maintenant pour le Seigneur et que vous faites un excellent travail, alors peu importe ce qui peut se passer au travail, Il pourvoira certainement à tous vos besoins. Laissez ce fait, et c’est un fait, pénétrer votre conscience, et vous serez très heureux même maintenant.
Bien, laissez-moi commencer. La première chose que je souhaite dire, c’est que nous, les premiers humains, n’avions pas de lien étroit avec notre Créateur après la chute, de sorte que la prétendue conversation entre moi et Dieu dans la Bible n’a pas eu lieu.
En fait, j’ai tué mon frère Abel, non par jalousie, mais parce qu’il avait fait quelque chose que je n’aimais pas. C’était un geste innocent de sa part. J’étais mécontent de ma vie et, pour une raison quelconque, ce matin-là, une certaine rage m’a envahi et, dans un moment de colère, je l’ai tué en le frappant à la tête avec un gros bâton.
C’était en effet le tout premier meurtre, et ce fut un tel choc pour les autres que, d’une manière ou d’une autre, le souvenir de cet horrible événement s’est infiltré dans la conscience collective et a été conservé.
Mes parents étaient en effet Aman et Amon, ou comme la Bible les appelle, Adam et Eve. Outre Abel, j’avais deux autres frères et deux sœurs. La génération suivante s’est évidemment produite du fait que nous, les frères et sœurs, nous sommes connus les uns des autres.
J’habite les Cieux célestes, mais non sans avoir beaucoup souffert, car je ne saisissais pas, en tant que mortel, l’énormité de ce que j’avais fait. Ce n’est que lorsque je suis entré dans le monde des esprits que toute l’horreur de la chose m’a frappé. Et, bien sûr, j’ai souffert.
Lorsque Jésus a enseigné la Nouvelle Naissance, j’ai décidé, comme tant d’autres esprits, de croire, et j’ai donc prié pour l’Amour et l’ai reçu. À ce moment-là, je m’étais libéré d’une partie de ma douleur, mais je n’étais toujours pas heureux, et, désireux d’être heureux, j’ai accueilli cette nouvelle méthode.
À l’aube d’une nouvelle journée, vous devriez vous rendre compte que vous n’avez vraiment aucune raison d’être malheureux maintenant, car Dieu pourvoira littéralement à tous vos besoins.
Les différents messages relatifs à Aman(Adam), Amon(Eve) et leur famille sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien.↩