Messages Contemporains 2007
Abel partage ses expériences1
Abel - reçu par FAB le 25 Janvier 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Abel.
Oui, c’est moi, l’enfant premier-né de mes parents, Aman et Amon, ou, comme on les appelle dans la Bible, Adam et Eve.
Je n’étais pas le bon fils obéissant décrit dans la Bible. J’ai eu ma part de négativité, car mes parents, n’ayant aucune expérience de l’éducation d’un enfant, et préoccupés par les conséquences de la Chute, n’étaient pas vraiment attentifs à mes besoins d’enfant. Je n’ai donc pas grandi dans la vertu, comme certains l’ont supposé.
J’étais intimidé par mon frère Caïn, car il était plus fort que moi et plus agressif. Plusieurs fois, il m’a menacé, alors j’ai essayé de rester loin de lui. Mais l’inévitable s’est produit quand il a perdu le contrôle et m’a tué. Ma mort a été instantanée.
J’étais assez jeune au moment de ma mort. Je devais avoir une vingtaine d’années. Ma vie a été difficile et confuse, car je n’ai pas eu de conseils parentaux.
Tout cela fait partie du passé. J’ai fait l’expérience de la Nouvelle Naissance, mais pas avant d’avoir traversé une très longue période de grande obscurité. Comme je n’avais pas pris le chemin de la vertu sur Terre, il m’était difficile de commencer. Mais je l’ai fait, et j’ai finalement connu un grand bonheur.
Oui, votre perception est correcte - le fait que votre médiumnité ait atteint un niveau beaucoup plus élevé et une plus grande productivité, est un signe certain que vos besoins matériels seront satisfaits. Vous servez Dieu de tout votre cœur et de tout votre être, alors Il va très certainement respecter sa part du marché en vous fournissant un travail qui réjouira votre cœur, et vous aurez du succès dans ce nouveau travail.
Ne prenez pas à cœur l’erreur d’hier. Les conséquences ne seront pas graves.
Les différents messages relatifs à Aman(Adam), Amon(Eve) et leur famille sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien.↩