Messages Contemporains 2007

Les premiers parents - leur famille et leur langue 1

Aman - reçu par FAB le 24 Janvier 2007, Santa Cruz, Californie, USA.

Je suis là, Aman.

Je sais que vous êtes curieux de connaître notre famille. Un membre de l’église en a parlé un jour. Vous voulez en savoir plus.

Eh bien, ce qui a été dit était en grande partie la vérité. Notre être physique est né de parents naturels, qui à leur tour sont nés de leurs propres parents. Non, notre corps n’a pas été créé instantanément, comme certains l’ont pensé, mais a évolué tout comme l’ont fait toutes les créatures de Dieu. Cet aspect de l’évolution est vrai, quant à nos corps physiques.

Ainsi, nous avons tous deux été nourris physiquement en tant que nourrissons, puis enfants. Mais notre âme a été placée en nous alors que nous étions déjà adultes. Nous n’avions donc aucun souvenir précis de notre vie antérieure avant ce grand moment. Dès que nous avons possédé une âme, toutes les manifestations psychologiques humaines normales sont apparues.

Il y avait des tantes et des cousins, des parents et des grands-parents. Mais ils n’étaient pas humains comme nous - c’étaient en fait des animaux, bien que de la même espèce. Nous nous sommes éloignés de la famille, car nous ne trouvions aucun moyen d’entrer en relation avec eux. Comment le pourrions-nous ? Ils étaient incapables d’avoir une pensée rationnelle, de parler ou de faire quoi que ce soit d’humain. Nous savions que nous étions séparés à jamais.

Amon et moi venions de familles différentes, bien que vaguement liées. Elles étaient en effet une espèce primate d’humanoïdes. Mais nous étions nous-mêmes plus beaux que nos parents animaux, et nous savions, de par notre apparence même, que nous étions marqués par la nature pour être différents.

Je sais que tout cela ressemble à de la folle science-fiction, et pourtant tout est vrai, et vous canalisez correctement mes pensées. Une fois que nous sommes devenus humains, nos liens ont été complètement coupés de nos autres parents, et nous savions que notre destin était de vivre ensemble, séparés de nos parents biologiques.

Vous vous interrogez sur le langage que nous utilisons. Eh bien, c’est une excellente question. Comment pouvions-nous utiliser un langage si notre capacité linguistique n’avait pas évolué à partir de la pratique de l’enfance, comme c’est le cas depuis lors ?

Eh bien, la réponse est que le Créateur a prévu une dispense spéciale, en ce sens qu’il a fait en sorte que le don de l’âme s’accompagne d’un autre don, celui du langage, c’est-à-dire de la capacité de communiquer avec des mots nos pensées et nos sentiments. Cette capacité a été transmise instantanément en même temps que notre âme.

Nous ne pouvions pas expliquer comment nous comprenions les mots de l’autre, mais nous le faisions. En fait, c’était tellement naturel pour nous, et immédiat, que cela ne nous a jamais paru étrange, même si nous ne l’avions jamais fait auparavant. Nous n’avions presque aucun souvenir de notre passé, puisque nous étions des animaux auparavant. Le langage était donc aussi naturel que la pensée et que tous les autres grands dons de l’âme.

Lorsque nous sommes entrés dans le monde spirituel, un désir ardent s’est peu à peu développé en nous pour retrouver notre haut statut originel, et lorsque Jésus a prêché sur Terre la Nouvelle Naissance de l’âme, nous avons su intuitivement que c’était la façon dont notre Créateur nous donnait gracieusement et avec amour une seconde chance, pour ainsi dire, et nous l’avons saisie, avec le sentiment le plus profond de gratitude et de joie. En fait, ces sentiments étaient si intenses que nous ne pouvions pas les exprimer.

Car c’était comme si nous avions été ramenés dans un royaume de fées, cela semblait si incroyable. Mais c’était réel ! Nous pouvions retrouver notre gloire perdue ! Oh, comme c’était merveilleux ! Avec quel empressement nous avons tenté l’expérience, et quelle joie nous avons ressentie lorsque cela a fonctionné !

Nous sommes donc entrés dans les Cieux Célestes, et nous nous sommes considérés comme les êtres les plus heureux de tout l’univers de Dieu. Comme nous bénissons le Maître et le Créateur pour avoir rendu réel notre passé perdu depuis longtemps !

  1. Les différents messages relatifs à Aman(Adam), Amon(Eve) et leur famille sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien.

Lien vers les messages des années 2007

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année