Messages Contemporains 2007

Les premiers parents - une description physique 1

Aman - reçu par FAB le 24 Janvier 2007, Santa Cruz, Californie, USA.

Je suis là, Aman.

Je vais maintenant tenter de décrire mon apparence physique et celle de mon partenaire, Amon. La difficulté n’est pas mon manque de mémoire. Non, la vie dans l’Eternité et dans les Cieux Célestes n’a pas affaibli cette mémoire. Comme vous l’avez appris, un esprit a parfois une raison particulière de se souvenir de quelque chose de la vie terrestre. La difficulté réside dans l’inadéquation du langage terrestre pour décrire adéquatement notre nature physique.

Nous nous sommes vus reflétés dans l’eau. C’était une façon pour nous de percevoir notre propre apparence.

Laissez-moi essayer. Tout d’abord, nous étions exceptionnellement grands, plus grands que les plus grands des mortels qui descendent de nous. Mais cette taille ne nous donnait pas l’impression d’être dominants. Nous avions une sorte de grâce dans notre façon de nous déplacer.

Mes membres étaient très musclés, mais je n’avais pas besoin d’exercice pour les garder forts. Ils étaient très longs. Mes muscles n’étaient pas ce qu’on pourrait appeler volumineux.

Vous vous interrogez sur les vêtements. Eh bien, nous ne portions pas de vêtements, c’est-à-dire jusqu’à notre chute. Je sais que la Bible parle de notre honte et de la feuille de vigne. Mais la honte de nos parties intimes n’est pas la raison pour laquelle nous avons commencé à porter des vêtements. C’est parce que nous nous sentions séparés de l’ordre naturel et de notre état originel. Nous avions du mal à accepter ce qui s’était passé, et nous avons manifesté cette détresse en couvrant notre corps.

Permettez-moi de revenir à notre description physique. Nos yeux étaient grands et proéminents. Ils étaient comme des lacs limpides, car avant la Chute, notre vision ne se limitait pas à voir le monde naturel, mais aussi notre lien avec Dieu. Ainsi, si nos descendants avaient pu voir nos yeux, ils auraient été stupéfaits de la profondeur et de l’amour qu’ils manifestaient.

Mes cheveux, qui étaient plutôt châtains, étaient très bouclés. Mes lèvres étaient proéminentes et franchement sensuelles. Nous nous plaisions physiquement l’un l’autre, tout comme les mortels l’ont fait depuis lors, mais notre plaisir était renforcé par notre état exalté - il semblait accentuer et magnifier ce plaisir. Et nous n’avions ni honte ni culpabilité, car nous savions tous deux sans l’ombre d’un doute que le Créateur nous aimait et qu’il voulait donc que nous jouissions de ce plaisir, qui était pour nous un grand cadeau.

Mes mains étaient assez grandes. Il n’y avait pas de poils sur elles. Ma poitrine était légèrement poilue. Mes épaules étaient très larges, et ma posture était parfaite. En fait, nous étions tous les deux parfaitement proportionnés.

Laissez-moi vous décrire ma compagne. Elle avait les yeux bleus. Son visage avait tendance à être rond. Ses oreilles étaient petites par rapport à sa tête. Ses cheveux avaient de belles et gracieuses boucles naturelles. Ils étaient très longs et me faisaient penser à une belle rivière. Ils étaient également châtains.

Elle était plutôt solide dans sa constitution physique, bien que je ne l’aie jamais considérée comme massive. Pour moi, elle était la grâce personnifiée, et lorsqu’elle bougeait, il me semblait que les Cieux s’ouvraient. J’avais souvent ce sentiment lorsque nous étions ensemble. Ses lèvres étaient également proéminentes et assez épaisses, comme les miennes. Elle avait une silhouette très ample, mais d’une légèreté et d’une légèreté miraculeuses, ce qui était pour moi tout à fait magique.

Vous vous interrogez sur la couleur de notre peau. Eh bien, notre peau n’était pas blanche, mais un peu plus foncée, tout en restant assez claire. Elle était plus proche de la couleur asiatique que de la couleur caucasienne. En fait, nous aurions été surpris que quelqu’un puisse avoir la peau blanche. Je ne veux absolument pas manquer de respect en disant cela ; je ne fais que constater les faits.

Permettez-moi de conclure pour l’instant. Je sais qu’il a été fascinant pour vous de recevoir ceci. Je vous souhaite une excellente soirée.

  1. Les différents messages relatifs à Aman(Adam), Amon(Eve) et leur famille sont disponibles par l’intermédiaire de ce lien.

Lien vers les messages des années 2007

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année