Messages Contemporains 2007
L’évolution du corps physique et les messages de James Padgett
Jésus - reçu par FAB le 20 Janvier 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Je souhaite écrire maintenant sur le sujet de l’évolution du corps physique en relation avec les messages reçus par James Padgett. Il est généralement admis, dans votre monde contemporain, que l’évolution est un fait, et c’est exact. Vous avez hésité à recevoir ce message parce que vous avez eu du mal à accepter et à faire face au fait que, dans ce cas, M. Padgett a commis une erreur en « canalisant » que le corps n’a pas évolué. Vous êtes également troublé par le fait que j’ai dit, dans une canalisation précédente, que les messages de James Padgett et du Dr Samuels ne contiennent aucune contradiction.
Eh bien, j’ai effectivement transmis cette idée. Je faisais référence aux principes théologiques fondamentaux sur lesquels reposent les messages des deux médiums.
M. Padgett est ici maintenant près de moi et il dit, qu’à l’époque, il y avait une forte tendance anti-évolutionniste dans le Christianisme, et il partageait ce point de vue. Il dit qu’il regrette que, en l’occurrence, il n’ait pas réussi à surmonter ses propres préjugés et à les mettre de côté. Mais il dit qu’il n’a pas vraiment souffert pour cela puisque, dans l’ensemble, son travail pour Dieu fut un succès.
Si les gens, comme vous le craignez, discréditent, dans leur ensemble, les messages de James Padgett à cause de cela, ce sera leur choix. S’il est entendu que la médiumnité est imparfaite, il sera généralement perçu par ceux qui sont désireux de percevoir et d’aimer la Vérité, que, cette erreur étant reconnue, ce qui a été accompli avec la collaboration de M. Padgett fut tout simplement remarquable.