Messages Contemporains 2007
La fermeture des Cieux Célestes
Jésus - reçu par FAB le 20 Janvier 2007, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Je souhaite écrire maintenant sur le sujet de la fermeture éventuelle des Cieux Célestes. Je sais qu’il y a une controverse dans votre église à ce sujet. Certains estiment que ce n’est pas vrai, car Dieu n’exclurait jamais personne de son Royaume.
Eh bien, tout ce que je peux faire, c’est de parler de mes propres perceptions de la Vérité. Même lorsque j’étais sur Terre, j’avais la perception distincte et claire que le Royaume Céleste serait un jour fermé. De nombreuses déclarations bibliques que j’ai faites en tant que mortel le confirment. Il y a donc une harmonie complète entre mes déclarations sur Terre, telles qu’elles sont consignées dans la Bible, et l’opinion exprimée dans les messages de James Padgett, selon laquelle le Royaume serait fermé.
Ensuite, il y a l’idée, dans la canalisation du Dr Samuels, que connaissant comme moi l’intention bienveillante du Créateur, peut-être que dans la plénitude des temps, un nouveau Ciel Céleste serait ouvert à ceux qui ont été exclus du premier.
C’est en effet une bonne possibilité, qui semble s’harmoniser avec l’idée d’un Créateur aimant. Malheureusement, moi-même, bien que je sois l’être hautement évolué que je suis, même à cette date tardive, je n’ai pas une totale clarté sur ce sujet.
Mais je tiens à affirmer que M. Padgett a bien canalisé cette idée de la fermeture du Royaume, non seulement de ma part, mais de celle de nombreux esprits Célestes, qui tirent leurs perceptions de Dieu.