Messages Contemporains 2006
George Bernard Shaw a trouvé l’Amour Divin 1
George Bernard Shaw 2 - reçu par FAB le 13 Août 2006, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis George Bernard Shaw.
Oui, vous aviez raison, je suis là ! Qu’est-ce que je pense ? Quelle est mon expérience ? Je passe un sacré bon moment à regarder ma pièce.
Oh, j’ai tellement appris ici ! Et si un esprit a le désir de progresser, les possibilités sont infinies ! J’étais très désireux de tout cela, alors j’ai progressé.
Et mon bonheur a été si grand ! Libéré de tous les problèmes et contraintes de la terre ! Libre de suivre le désir de mon cœur ! Oh, l’humanité pourrait être si heureuse si seulement elle connaissait le chemin !
Oui, j’ai appris l’existence de l’Amour Divin, et dans une certaine mesure, j’ai expérimenté ses joies. Comme cela m’a rendu heureux ! Je n’ai jamais imaginé que je pouvais être si heureux. Je n’ai certainement pas remarqué ce type de bonheur chez les Chrétiens que j’ai connus sur Terre, mais maintenant c’est le mien !
Soyez assurés qu’aucun mal ne vous sera fait et que tous vos rêves se réaliseront. Oh, l’humanité va passer un si bon moment !
Avec amour, George Bernard Shaw.3
Le médium a reçu ce message pendant l’entracte, alors qu’il regardait une production de Pygmalion.↩ (George) Bernard Shaw (26 Juillet 1856 - 2 Novembre 1950) était un dramaturge irlando-britannique, lauréat du prix Nobel de littérature en 1925 et de l’Academy Award en 1938 pour Pygmalion. Après celles de William Shakespeare, les pièces de George Bernard Shaw sont parmi les plus produites dans le théâtre de langue anglaise. (Source : Wikipedia)↩ George Bernard Shaw a communiqué ultérieurement le 21 Février 2008↩