Messages Contemporains 2006
Les règles du jeu
St Pierre - reçu par Kathryn Stokes le 20 Juillet 2006, Santa Cruz, Californie, USA.
Cher K____ , comme vous le savez, nous sommes toujours ici et disponibles pour délivrer nos pensées à travers les médiums Célestes disponibles, même lorsque nous n’avons pas de message spécifique à délivrer, nous ne sommes jamais à court d’informations à transmettre. Comme le disent les messages que vous avez partagés avec les autres membres du Conseil, il n’y aura jamais de fin aux vérités des dispositions du Père et aux informations supérieures qui seront communiquées lorsque l’humanité se transformera en âmes divines.
En attendant, tout ce qu’une personne doit faire, c’est aimer Dieu et elle-même et avoir la foi que toutes les lois de Dieu ont été créées pour aider Ses enfants à grandir dans leurs qualités spirituelles. La raison pour laquelle les leçons semblent parfois dures est qu’elles ont pour but de rendre plus prudent le fait de suivre la voie de l’amour. Une personne finit par comprendre - si elle continue à regarder le côté sombre de la vie, elle restera plus longtemps dans les ténèbres. Le semblable attire le semblable. Si une personne n’éprouve pas d’amour pour elle-même, elle ne reconnaîtra pas qu’elle est aimable, qu’elle est spéciale pour Dieu, son Créateur. Et par conséquent, il lui faudra plus de temps pour sortir de son état de malheur.
Souvent, les gens ne sont même pas conscients du fait qu’ils ont très peu d’amour pour eux-mêmes, ou qu’ils ont des blocages assez importants, ou même qu’ils sont malheureux ; il s’agit souvent de ne pas manquer quelque chose que l’on n’a pas vécu. Mais dans le schéma des choses créé par Dieu, lorsqu’une personne cherche la vérité et désire activer le plus haut potentiel de son âme, son anxiété intérieure se manifeste et provoque des troubles. Elle s’efforce de comprendre la source de ce sentiment et découvre qu’elle a soif d’apprendre quelque chose, et que cela semble venir de l’intérieur d’elle-même.
Une chose menant à une autre : leurs guides spirituels mettent sur leur chemin des éléments qui contribuent à apporter des réponses à leurs questions sincères et ils deviennent éclairés. Une personne en quête spirituelle trouve du réconfort dans des événements subtils et inspirants. Elle commence à prendre conscience de l’expérience unique que représente le fait de “trouver” des réponses à ses questions non formulées de manière fortuite, et développe sa foi en une énergie supérieure ou invisible qui la guide dans l’accomplissement de sa quête spirituelle.
Si vous vous demandez pourquoi il faut tant de temps pour que des changements réels et significatifs se produisent, ne vous posez plus de questions car, en plus de la lenteur de la capacité d’une personne à « comprendre » que Dieu est là, essayant de conduire Ses enfants vers la Lumière de l’Amour, il y a des millions de mauvais esprits qui essaient de s’assurer que personne ne prenne conscience de cette Lumière. C’est leur plus grande motivation car l’amour de leur âme est recouvert par les ténèbres et le désespoir. L’expression « la misère aime la compagnie » me vient à l’esprit. Il est donc encore plus crucial que les chercheurs de vérité et d’amour soient fermes dans leur recherche et appliquent les règles du jeu de manière réelle et dévouée, afin de s’élever au-dessus de toutes les influences négatives qui abondent sur terre.
Si vous remarquez que vous avez une mauvaise attitude envers quelque chose ou quelqu’un, arrêtez-vous un instant et priez pour cette situation, envoyez de l’amour aux personnes impliquées, remettez-la entre les mains de Dieu et demandez aux anges de déverser leurs influences dans cette situation. Ne continuez pas à avoir une mauvaise attitude ou des pensées négatives, car elles ne feront que tendre à vous abattre et à vous permettre d’être ouvert aux influences des esprits inférieurs.
Nous sommes ici pour vous et avec vous chaque fois que vous le souhaitez, et lorsque vous demandez notre aide. Mais vous devez ouvrir votre cœur à notre contribution avant qu’elle ne puisse vous être donnée. C’est comme demander l’amour de Dieu, il ne le donne à aucun de ses enfants s’ils ne le veulent pas. Si un enfant recherche la vérité spirituelle et souhaite s’aligner sur la volonté de Dieu, il ouvrira son cœur à l’afflux de l’amour de Dieu.
Les chercheurs humbles et dévoués, désireux de saisir les intentions de Dieu pour leur vie, trouveront leur chemin vers les Cieux Supérieurs. Il incombe à l’individu d’activer sa recherche spirituelle afin de surmonter ses limitations, d’éliminer ses blocages et de surmonter les effets de ses expériences négatives. Certains diront qu’ils ont déjà entendu tout cela, mais s’ils souffrent encore, je pourrais suggérer que même s’ils connaissent les règles ou comprennent le problème, ils n’ont peut-être pas encore changé de cap. Il se peut qu’ils ne prient pas et n’envoient pas d’amour à tous ceux qui semblent s’opposer à leur point de vue.
Bon, maintenant vous connaissez les règles et comment jouer le jeu, alors c’est à vous, chaque âme individuelle, de suivre la voie de l’amour. Dieu vous bénit, acceptez Ses bénédictions en reconnaissant votre bonté et votre capacité à grandir spirituellement en mettant vos blocages au repos et en vous épanouissant dans l’Amour.
Je vous laisse maintenant avec mes bénédictions et je vous remercie d’avoir pris mon message. Je suis votre ami et frère en Christ, Pierre l’Apôtre de Jésus et un Esprit Ange Céleste.