Messages Contemporains 2006
L’étoffe de l’éternité
Marie - reçu par Amada Reza le 5 Juin 2006, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis ici avec mon ami bien-aimé, Jean, et je suis Marie, la mère de Jésus et une vraie adepte de notre Maître et ami, Jésus. Oui, je suis ta tutrice, et je suis reconnaissante que tu aies pris la plume car je souhaite écrire sur le sujet de la foi et sur la façon dont elle peut agir davantage pour toi dans ta vie sur terre.
La foi avec laquelle vous êtes né ne nécessite aucun développement de l’âme. Cette foi vous sert à développer votre confiance dans la bonté des créations de Dieu, ce qui inclut la confiance dans votre propre sens de l’orientation pour vous maintenir en harmonie avec les autres, et vous aide à accomplir le but de votre création. L’amour, bien sûr, peut vous bénir et se manifester dans les nombreuses et merveilleuses relations qui sont le résultat naturel de la vie sur terre. Et cet amour s’étend même au-delà de la vie terrestre, puisque votre famille vous rend un grand service en continuant à souhaiter votre bonheur.
Et puis il y a la foi qui est le résultat de l’Amour Divin dans votre âme - la “graine de moutarde” qui grandit et s’étend selon l’exercice de cet amour dans votre vie. Comment exercez-vous l’Amour Divin ? En lui permettant de s’écouler de vous comme un but en soi - s’élevant vers sa source, vous élevant avec lui pour voir au-delà des limites de votre création naturelle et dans votre plus grand potentiel. Oui, vous comprendrez mieux comment Dieu pourrait vous voir, vous et vos frères et sœurs, et ce plus grand amour de votre âme trouvera son chemin pour vous montrer comment guérir et changer tout ce qui interfère avec lui.
La puissance de l’influence de l’Amour Divin met votre volonté à profit en l’alignant sur le plus grand bien que Dieu a imprégné dans cette créature. Vous n’êtes plus l’image, vous disposez maintenant de la “matière de l’éternité” que vous pouvez utiliser pour façonner votre vie. Je parle ici de l’Amour Divin à l’œuvre en vous, et de la foi qui vous permet de voir et de comprendre enfin « l’œuvre de votre âme ». Il n’y a pas de plus grande œuvre que celle que vous accomplissez, car vous vous présentez au monde avec l’intention de guérir, d’inspirer, de nourrir, de guider - de servir votre potentiel le plus élevé à chaque instant.
La foi est donc l’activité qui découle de cet amour et qui met en œuvre la plus haute loi de l’amour qui aligne toutes les autres lois pour qu’elles travaillent à leur fin harmonieuse. Imaginez ces lois comme une suite de dalles de domino qui ont été installées en relation exacte les unes avec les autres, et que lorsque la première est mise en mouvement, elle entraîne toutes les autres à se poser dans un ordre parfait. La foi est la première action du plan complexe que Dieu a mis en place - un plan qui attend votre participation volontaire.
Si vous pouvez faire confiance à l’Amour Divin pour ouvrir vos yeux et voir ce que vous pouvez faire, faites le saut supplémentaire pour savoir que vous pouvez le faire. Laissez faire l’amour - il sait déjà ce qu’il faut faire - et regardez toutes les pièces se mettre en place lorsque vous exercez votre amour et votre foi. La main de Dieu est là ; les lois se plieront à la loi suprême de l’amour.
Merci, ma chère sœur. Tu n’es pas seule. Je suis Marie, et ta gardienne dans l’Amour Divin.