Messages Contemporains 2006
Jésus commente les messages de James Padgett
Jésus - reçu par FAB le 22 Juin 2006, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Jésus.
Vous vous interrogez sur le langage strident des messages de James Padgett. Eh bien, notre but avec M. Padgett était de mettre l’accent sur les choses de la Bible qui ne sont pas conformes à la Volonté de Dieu. Mais cela ne signifie pas que beaucoup d’autres choses dans ce grand Livre ne sont pas en harmonie non plus.
Nous avions un temps et des ressources limités pour travailler. James Padgett connaissait très bien les choses merveilleuses de la Bible, et il n’y avait aucune raison de répéter ce que lui et le monde Chrétien savent déjà.
Il n’y avait jamais eu de présentation organisée et détaillée de notre sujet comme ce fut le cas dans ces messages. Nous devions donc profiter au maximum de cette occasion sans perdre de temps. Ces choses devaient être présentées exactement comme elles l’ont été.
L’évolution de notre mouvement bien-aimé se poursuit. Avec le livre de Mark Kramer 1, la boucle sera bouclée.
Personne ne peut nier les nombreuses et grandes vérités de la Bible. Nous ne le faisons certainement pas. Mais ce qui s’est passé avec M. Padgett est unique et sans précédent.
Il y avait déjà eu des tentatives pour mettre en évidence les incohérences de la Bible, notamment en France. Mais ce que nous avons fait par l’intermédiaire de M. Padgett a été non seulement de présenter ces incohérences, mais de les contrer par la Vérité, la Nouvelle Naissance de l’âme. Nous pensons que ce fut un succès éclatant.
Très malheureusement, Mark s’est retiré de tout contact public et, à notre connaissance, son livre n’a jamais été terminé. Personne n’est en contact avec lui à ma connaissance. Il a laissé son nom de domaine expirer et son site web a disparu.↩