Messages Contemporains 2006

Le pouvoir de l’Amour pour effacer les erreurs

James Padgett1 - reçu par Kathryn Stokes le 10 Juin 2006, Santa Cruz, Californie, USA.

Ma chère sœur, tu sais que nous sommes toujours capables de partager nos sentiments et nos pensées avec nos frères et sœurs mortels lorsqu’ils sont prêts à nous permettre de canaliser nos pensées à travers eux. Souvent, les canalisations sont données à une personne pour une raison spécifique, pour répondre à sa question ou pour lui donner des conseils de nature personnelle. Toutes les canalisations ne doivent pas être partagées, sauf si le médium accepte que d’autres les lisent.

Si un médium s’inquiète de ne pas être capable d’empêcher ses propres pensées d’interférer avec l’intention de l’esprit qui écrit, cette anxiété créera plus de blocages et interférera peut-être avec ce que l’esprit espérait écrire. Parfois, lorsque nous avons une certaine pensée à transmettre, elle peut étonnamment être éclipsée par quelque chose d’autre qui surgit à ce moment-là.

C’est donc une bonne idée de ne pas avoir des attentes grandioses que chaque message soit un événement bouleversant, mais plutôt un message banal. Nous progressons aussi petit à petit, et même si nous nous ennuyons rarement, ou si nous nous impliquons dans quelque chose de désagréable (sauf lorsque nous voyons nos frères et sœurs dans un état de détresse), nous savons que l’amour est la réponse, que tout sera résolu par l’amour.

Il nous plaît de voir nos protégés bien-aimés sur terre apprendre la valeur de l’amour, prié, manifesté et canalisé pour le bénéfice de tous ceux qui sont à proximité de cet échange avec la Source. Lorsqu’une personne vaque à ses activités quotidiennes en sachant que l’amour rendra tout bon et juste, elle aura une journée réussie ; elle sera élevée en esprit et élèvera les autres qui sont en sa présence. Il est difficile de passer une mauvaise journée lorsque l’on est aimant et plein d’espoir. L’amour a le pouvoir d’effacer les erreurs et de forger de nouvelles voies.

Essayez donc de toujours vous rappeler l’importance de donner votre amour, en commençant par vous-même. Sachez que vous êtes digne d’être aimé et sachez que le Père céleste vous aime suffisamment pour compenser l’amour que vous ne recevez pas ailleurs. Lorsque vous savez cela, vous pouvez alors donner librement votre amour à tous ceux que vous rencontrez, car plus vous donnez d’amour, plus vous recevez d’amour de l’âme créatrice.

Je n’avais pas réalisé que j’allais souligner l’importance et la grandeur de l’Amour dans vos vies, mais c’est une bonne leçon et j’espère qu’elle sera prise à cœur. Puisque nous avons observé que les courtes leçons sont faciles à absorber et à appliquer, je vais terminer maintenant et vous remercier de m’avoir permis de transmettre mes pensées de cette façon.

Vous commencerez à vous sentir plus à l’aise avec ce processus lorsque vous recommencerez à recevoir sur une base plus régulière. Je suis votre ami et frère en esprit, James Padgett. Nous sommes tous reconnaissants pour le merveilleux travail que vous faites et pour les progrès spirituels que vous réalisez en tant que communauté. Nous vous aimons, tous et chacun.

  1. L’ensemble des messages communiqués par James Padgett est disponible par l’intermédiaire de ce lien

Lien vers les messages des années 2006

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année