Messages Contemporains 2006

Le moment éternel

Jésus - reçu par Amada Reza le 10 Juin 2006, Aptos, Californie, USA.

Je suis ici avec vous, ma chère sœur en Christ, et je suis votre frère et ami, le Jésus de la Bible. Bien que le récit de ma vie dans la Bible ne soit pas, historiquement, des plus précis, il me situe dans le temps, d’où la raison pour laquelle je m’identifie de cette façon. J’ai apporté avec moi la conscience de la réincarnation de l’Amour Divin de Dieu, et la potentialité de l’âme humaine de ne faire qu’un avec l’Âme de Dieu, possédant la qualité immortelle de cet amour. Depuis ma vie sur terre, ma mission continue à consister à clarifier cette véritable relation de l’âme à Dieu, tant pour les mortels que pour les esprits, et ce n’est pas moins une découverte pour moi que de devenir de plus en plus conscient des qualités éternellement aimantes de mon Père Céleste, et la joie subséquente de répandre cette vérité de Son amour.

Je souhaite écrire sur le fonctionnement de la foi et le rôle de l’Esprit Saint lorsque la foi est manifestée par l’âme. La nature omniprésente de l’Esprit Saint contribue à mettre la foi au premier plan alors que l’on aspire à se connecter à Dieu. Je ne peux pas parler assez de ce désir de l’âme, ayant été témoin de la beauté de l’ouverture de l’âme à l’Amour Divin et percevant ainsi la vraie nature de mes sœurs et frères. Dans ce moment de désir et de réciprocité de l’Amour Divin, c’est comme si le temps était suspendu et que l’âme n’avait aucun souvenir du passé et aucun souhait pour le futur. L’âme est complètement figée dans l’étreinte de la puissance de cet amour qui, en cet instant, éclipse toute autre réalité.

Considérons la vérité que l’Esprit Saint est toujours présent avec vous comme le Consolateur promis. C’est cet Esprit qui garde Dieu près de vous et qui connaît chacune de vos pensées, chacun de vos désirs et chacun de vos actes - non pas comme Celui qui les compte contre vous, mais comme Celui qui se soucie de connaître son bien-aimé. Et tandis que vous aspirez avec les vrais désirs de votre âme, l’Esprit Saint vous suspend dans l’intemporalité de l’Amour Divin, et fait en sorte que cette connexion - même si ce n’est que pour un instant - soit le moment le plus réel que vous ayez jamais vécu. Cette expérience éveille vos perceptions de la foi et de l’amour, et contribue à accroître votre désir de répéter cette expérience. Lorsque votre âme reçoit l’Amour Divin, vos aspirations et vos désirs les plus profonds sont comblés, ce qui supplante tous les autres désirs.

Par exemple, supposons que vous ayez toujours voulu voir un musicien célèbre en concert : vous cherchez l’occasion, payez une grosse somme d’argent pour le billet et attendez avec impatience le jour du concert. Entre-temps, votre âme est bénie par le son d’un chœur Céleste comme vous n’en avez jamais entendu - il remplit vos oreilles, votre esprit, votre cœur, et votre corps bourdonne de la vibration d’un million de voix élevées en louange. Et vous réalisez alors qu’aucune performance mortelle ne pourra jamais surpasser cette expérience et que, par comparaison, elle lui sera bien inférieure.

Dans ces “moments” éternels, votre foi dans la réalité de l’Amour Divin se développe et tout devient possible, car la plus haute loi de l’amour prime sur toutes les autres lois. Laisse ton âme aspirer à l’Amour Divin et laisse-toi suspendre dans l’étreinte de l’Esprit Saint. Cherche cet amour encore et encore, afin que les aspirations et les désirs de ton âme deviennent les expériences les plus réelles de ta vie, et qu’il soutienne ainsi ta foi et augmente ton amour pour Dieu et pour ton prochain.

Je suis heureux, chère sœur, et je vous remercie d’avoir pris mon message aujourd’hui. Je suis votre frère en Christ, Jésus, et Maître des Cieux Célestes.

Lien vers les messages des années 2006

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année