Messages Contemporains 2006
Les plaisirs physiques
Augustin - reçu par FAB le 3 Mars 2006, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Saint Augustin.
Je souhaite aborder la question des appétits physiques, car cela doit être clarifié dans votre esprit et dans l’esprit des autres personnes. Lorsque Jésus et les Anges ont dit, par l’intermédiaire de M. Padgett, que le péché provient de l’abus des appétits animaux, ils ont dit la Vérité. Il y a eu tant de personnes qui ont été coupables à cet égard, et ces idées leur étaient adressées. Cependant, Il n’y a jamais eu de tentative de condamner ces plaisirs physiques en soi, car ils sont innocents.
Comme vous le savez, tout au long des messages, il est également question du fait que ces mêmes appétits sont par nature bons, car ils viennent de Dieu.
La condamnation sans restriction de ces plaisirs par le Christianisme a fait beaucoup de mal. Nous réalisons à quel point de nombreux Chrétiens ont progressé dans ce domaine, et pourtant cela doit encore être dit. Bien que ce que j’ai dit soit évident, il y a néanmoins un malaise sous-jacent dans l’esprit de beaucoup à ce sujet, et je m’attaque à cet aspect moins conscient.