Messages Contemporains 2006
Le président Roosevelt complète son message précédent
Franklin D Roosevelt - reçu par FAB le 25 Décembre 2006, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Franklin Delano Roosevelt. 1
Je veux discuter d’une déclaration que j’ai faite dans mon dernier message que j’ai canalisé à travers vous. J’ai dit : « Je suis resté un politicien jusqu’à la fin, ce qui signifie que j’ai abordé la vie, et ma propre vie, sous cet angle. »
Il est évident que je me souciais vraiment de mes responsabilités politiques, et que je désirais vraiment être utile à la société américaine. Cela a été clairement perçu par beaucoup.
Ce que je voulais dire dans cette déclaration, c’est que ma vision de la vie ne s’est jamais élevée à un niveau supérieur à celui qu’exigeait ma position. Il n’y a rien de mal en soi à être un politicien, mais c’est une certaine façon de voir la vie qui n’aide généralement pas les esprits à progresser. C’est parce qu’elle est totalement centrée sur des considérations terrestres et ne permet pas une approche plus élevée, plus spirituelle.
Cela finira par changer en Amérique. Il y aura une rencontre entre la vraie spiritualité et la politique, mais habituellement cela ne se produit pas. C’est en train de se produire.
Non, jusqu’à présent, la politique n’a pas été propice au progrès spirituel.
L’ensemble des messages communiqués par Franklin Delano Roosevelt est accessible par l’intermédiaire de ce lien.↩