Messages Contemporains 2006
Le fondateur de son pays apporte son soutien
George Washington 1 - reçu par FAB le 20 Décembre 2006, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis George Washington. 2
Je serai bref. Je viens élargir le témoignage des autres présidents qui vous écrivent ce soir, pour vous assurer que votre vie personnelle sera restaurée en ce qui concerne vos besoins matériels, et notre pays bien-aimé sera également restauré afin que ce que l’Amérique fait dans le monde ne soit pas diamétralement opposé à ce qu’elle professe.
Vous et votre pays avez un avenir brillant et heureux. La libération à laquelle vous aspirez viendra, et dans le monde entier, l’ombre hideuse de la guerre ne montrera plus son horrible visage.
George Washington (22 Février 1732 - 14 Décembre 1799) a mené l’armée continentale américaine à la victoire sur la Grande-Bretagne lors de la guerre d’indépendance américaine (1775-1783), et a ensuite été élu premier président des États-Unis. Il a rempli deux mandats de quatre ans, de 1789 à 1797, après avoir été réélu en 1792. En raison de son rôle central dans la fondation des États-Unis, Washington est souvent appelé le “Père de son pays”. Son dévouement au républicanisme et à la vertu civique ont fait de lui une figure exemplaire parmi les premiers hommes politiques américains. (Source : Wikipedia)↩ L’ensemble des messages communiqués par George Washington est accessible par l’intermédiaire de ce lien.↩