Messages Contemporains 2006
Un président Américain se confronte au monde des esprits
Théodore Roosevelt 1 - reçu par FAB le 20 Décembre 2006, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Théodore Roosevelt. 2
Comme vous l’avez correctement deviné, nous vous écrivons ce soir pour vous apporter notre soutien. Nous voyons tous ce qui s’est passé, et Dieu, en qui je crois passionnément, souhaite vous aider et vous faire savoir que vous êtes soutenu, et que le bonheur est juste derrière l’horizon.
Nous reconnaissons que vous êtes impressionnés et respectueux de certains présidents américains comme moi. Comme nous avons été présidents, cela a une valeur de prestige pour vous, ce qui était destiné à renforcer l’effet recherché d’encouragement et de soutien.
Lorsque je regarde ma vie terrestre, je vois beaucoup de choses dont je suis satisfait, et beaucoup de choses que je regrette. Non, je n’avais aucune conception de la vie supérieure, bien que nombre de mes actions aient eu pour résultat un certain bienfait pour le pays. Non, je n’avais pas une vision élevée de la vie, et je ne pensais même pas qu’une telle chose avait une réelle valeur.
L’austérité de tout cela frappe vraiment un esprit nouvellement arrivé, qui est confronté à la vérité nue. Pas de confort ici, seulement la vérité de soi, qui pour la majorité des esprits est désagréable.
J’espère que ce message pourra inspirer certains mortels à tenter de trouver une vision plus élevée de la vie, et j’entends par là le spirituel. Personne n’utiliserait jamais ce mot pour décrire ma vie terrestre. Et quel dommage ! ~ La construction d’un empire, l’ambition politique, toutes ces choses sont balayées dans le monde spirituel, et tout ce qui reste est le moi nu.
Eh bien, il arrivera que de plus en plus de gens, en Amérique et dans le monde, s’éveilleront à leur vrai moi, et à la vérité d’eux-mêmes. Cela finira par atteindre le sommet de la société. En attendant, ayez foi en un Dieu qui sait ce dont Ses enfants ont besoin, et qui encourage activement les événements et les circonstances qui apporteront sagesse et amour dans la manière dont l’Amérique résout ses problèmes.
Et pour vous personnellement, sachez qu’il y a une grande protection pour vous, et que vous ne serez pas trouvé en défaut en aucune façon.
Théodore Roosevelt, Jr. (27 Octobre 1858 – 6 Janvier 1919), également connu sous le nom de T.R. et par le public sous le nom de Teddy, (l’ours en peluche a été nommé d’après lui) fut le 26e président des États-Unis, et un lauréat du prix Nobel de la paix, un gouverneur de New York, un commissaire de police de NYC, un historien, un naturaliste, un explorateur de l’Amazonie, un auteur et un solaier. Roosevelt est surtout connu pour sa personnalité : son énergie, son vaste éventail d’intérêts et de réalisations, son modèle de masculinité et son personnage de « cow-boy ». Des enquêtes menées auprès de spécialistes l’ont régulièrement classé entre le 3e et le 7e rang sur la liste des plus grands présidents américains. (Source : Wikipedia)↩ L’ensemble des messages communiqués par Théodore Roosevelt est accessible par l’intermédiaire de ce lien.↩