Messages Contemporains 2005
La magie des Lois
Jésus - reçu par Kathryn Stokes le 22 Juillet 2005, Santa Cruz, Californie, USA.
Comme vous le savez si bien, les êtres humains choisissent de croire ce qu’ils veulent, peu importe ce que nous avons tenté d’écrire. Vous êtes de plus en plus conscients de la myriade de problèmes qui entourent cette complication, depuis les nombreuses personnes qui croient que la communication entre les esprits et les mortels est l’œuvre d’un diable qui n’existe pas, jusqu’aux médiums qui prétendent recevoir des messages de Jésus, en passant par le simple choix de croire ou de ne pas croire à certains faits, quelle que soit la quantité de preuves de leur réalité. Portez donc vos questions dans votre cœur et priez pour être guidé, et apprenez à faire confiance à votre intuition sur ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.
Nous pouvons affirmer sans équivoque que Dieu est un Dieu d’amour et qu’il ne punit jamais Ses enfants. S’ils enfreignent la loi de l’harmonie par des choix et des actions peu aimants, ils devront répondre aux lois de Dieu, qui ont été mises en place pour superviser la gouvernance de ses enfants. Une personne récolte ce qu’elle a semé - il n’y a pas de moyen magique de contourner cette loi. Il se peut qu’il faille attendre très longtemps avant que justice soit faite, mais le temps (tel que vous le connaissez) n’existe pas dans l’univers de Dieu. Rien ne passe inaperçu et tout recevra une réponse.
Dieu aime faire de bons cadeaux à Ses enfants bien-aimés - cela le rend heureux et satisfait que Ses lois fonctionnent si bien. Mais lorsque la tristesse ou la douleur est attirée par des transgressions, des choix malveillants ou une mauvaise volonté, les conséquences sont là pour aider l’enfant à s’aligner sur la vérité et l’amour à une échelle plus large - qui inclut lui-même. Pécher contre soi-même est un péché tout aussi grave que de manquer de gentillesse et d’amour envers ses frères et sœurs. Le péché peut très bien être décrit comme tout ce qui n’est pas en harmonie avec l’amour. Les motifs et les intentions sont également soumis à l’action des lois de Dieu ; et les sentiments de soumission au contrôle de quelqu’un qui est plus fort ou plus bruyant est un acte de manque d’amour envers soi-même, et attirera une compensation aussi sûrement que n’importe quel acte effectué d’une manière non aimante.
Vous (le médium) avez été « coupable » de ne pas être consciente de vos limites, et de vous sentir responsable de tout, même si quelque chose peut être bien au-delà de votre contrôle et de votre capacité à le réaliser. Si vous « en faites trop » en raison de cette fausse compréhension de vos limites, vous attirerez les résultats que vous connaissez actuellement [K.S. est récemment tombée et s’est blessée].
Je ne veux pas terminer ce message en le laissant ouvert à l’interprétation erronée que nous ne cesserons jamais d’essayer de faire passer la vérité à travers tous les médiums qui sont prêts à essayer, peu importe combien de fois nos mots véridiques et aimants sont rejetés et déformés, parce que nous avons essayé pendant 2000 ans d’enseigner la vérité et nous n’avons pas l’intention d’abandonner.
La vérité évolue dans la compréhension de chaque personne en fonction du développement de l’amour de son âme. Et dire que la vérité ne change jamais est une vérité absolue, mais au fur et à mesure que la condition de l’âme humaine se développe dans l’amour naturel ou l’Amour Divin, la compréhension de la vérité par cette personne se développera à des degrés plus élevés, et donc, nécessairement, sa compréhension de la vérité change et évolue.
L’amour naturel est en harmonie avec les lois de Dieu, et au fur et à mesure que les humains exercent leur libre arbitre pour suivre la voie naturelle, ils seront en harmonie avec les lois qui ont la gouvernance sur leurs êtres en tant qu’âmes créées à l’image parfaite de Dieu. Lorsque Dieu a fait savoir à Ses enfants que Son don d’Amour Divin ne peut être reçu que par choix, avec un désir de développer une relation avec Son âme (et qui développe ainsi le potentiel spirituel le plus élevé de l’âme), il s’ensuit (sachant que le Créateur est un Dieu d’amour) que le choix de purifier son amour naturel est également un choix libre, et sera honoré par Dieu, avec Ses bénédictions accordées pour l’activation de cette aventure spirituelle.
Dieu bénit tous ses enfants en permanence. Si de dures leçons surviennent, il doit y avoir une bonne raison sous-jacente à cela. Continuez votre bon travail et ne vous permettez jamais de croire que Dieu n’est rien de moins que toujours aimant et généreux. Ouvrez vos cœurs et vos bras aimants pour Le laisser, Son Amour et toutes Ses lois opérer leur magie dans vos vies chaque jour, et vous vous réjouirez et serez heureux au-delà de vos rêves les plus fous.
Je vous aime et serai avec vous toute la nuit, canalisant les énergies de guérison et l’amour dans vos blessures. Dieu continuera à vous bénir sans limite ni fin, et je serai aux côtés de beaucoup de mes disciples dévoués, et de beaucoup de ceux qui ne croient même pas à l’Esprit du Christ, simplement à cause de leur dévotion à Dieu, seul.
Votre ami et frère en Christ, Jésus.