Messages Contemporains 2005

L’épanouissement comme attribut de l’amour

Jésus - reçu par Amada Reza le 7 Mai 2005, Aptos, Californie, USA.

Je suis ici maintenant, ma chère sœur en Christ, et je suis votre ami en Esprit, le grand Esprit de l’Amour Divin de Dieu. Je vois que vous êtes ouverte à recevoir un message et je suis heureux d’avoir l’occasion de partager certaines de mes pensées avec vous.

Oui, je suis Jésus et je suis votre frère en Christ qui vous aime ainsi que tous mes frères et sœurs sur la terre. Cet amour que je ressens pour vous remplit mon cœur et comble mon âme. Dieu me montre ce genre d’amour.

L’attribut de l’amour qui provoque ce sentiment de plénitude joue un grand rôle dans la façon dont l’Amour Divin grandit dans l’âme humaine. Un tel amour inconditionnel donne à son possesseur le sentiment d’être suffisant, et pousse l’âme à vouloir davantage de ce type de satisfaction. Dans ce moment de communion d’âme entre le Créateur et le créé, Dieu - parfait et omniscient - considère son bien-aimé comme la précieuse création qu’il est et n’a que de l’amour pour lui ; et lorsque cet enfant tourne ses désirs d’âme vers Dieu, cette douce réponse est accompagnée du don de l’Amour Divin.

L’âme humaine n’est pas parfaite tant que l’amour ne peut devenir sa seule pensée et son seul désir, et je parle ici de l’amour naturel, car l’âme a été créée pour être un instrument d’amour. Au-delà de cette perfection se trouve l’Amour Divin, la Substance de l’âme de Dieu, qu’Il est toujours prêt à partager avec Ses enfants. L’âme n’est peut-être pas encore parfaite, mais elle est aimée par la Perfection, elle n’est peut-être pas encore immortelle, mais elle est aimée pour l’éternité. Et même lorsque celle qui n’est pas entièrement parfaite tourne ses désirs vers Dieu pour obtenir Son Amour, celui-ci est reçu dans sa plénitude et elle est rapprochée comme une étreinte rapproche le bien-aimé dans les bras de l’amour éternel.

Aux yeux de Dieu, nous ne manquons de rien, car nous sommes les objets de Son Amour. Nous n’avons pas besoin de Lui prouver que nous méritons Son Amour - nous sommes suffisants pour Dieu. Ce sentiment de plénitude dans l’Amour Divin ne nous quitte jamais et est si complet que nous ne pensons pas avoir besoin d’autre chose. Ce sentiment est si bon que nos âmes le recherchent encore et encore. Il est logique que les gens recherchent ce qui les fait se sentir bien - c’est un avant-goût de ce que l’âme pourrait avoir si seulement elle recevait cette Grâce par le désir qui apporte avec elle la paix et le confort.

L’Amour Divin crée dans notre âme un sens du but car nous prenons conscience de la bonté de notre présence, de notre place dans le monde, comme la fleur, l’oiseau et le chant du vent. Notre amour pour Dieu et son amour pour nous apportent des changements dans le monde, car ceux qui veulent aussi trouver cette place voient l’accomplissement de l’amour dans les nombreuses formes qu’il prend à travers chaque âme. Et comme la nature éternelle et patiente de l’amour travaille en nous et à travers nous, nous grandissons en maintenant l’espace dans nos cœurs pour que l’amour soit reçu et donné.

Mon cœur est plein d’amour pour vous, ma famille. Je suis toujours présent dans cet amour même si je suis ailleurs et sollicité par tant de monde. L’amour suffit à tous, car Dieu insuffle son amour éternel dans chaque espace de mon âme et de mon esprit, et cet espace est infini.

Considérez cela lorsque vous répondez à vos besoins quotidiens : Lorsque vous restez conscient de votre but d’amour, vous honorez chaque être vivant, qui n’est peut-être pas parfait mais qui est digne d’amour. Et cette chose s’épanouira comme une fleur dans votre amour - une lumière dans ce monde.

Je suis votre bien-aimé comme vous êtes le mien, Jésus de la Bible.

Lien vers les messages des années 2005

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année