Messages Contemporains 2005

Vous ne pouvez pas vous tromper avec l’Amour Divin

Inconnu - reçu par Kathryn Stokes le 7 Janvier 2005, Santa Cruz, Californie, USA.

[Cher Père Céleste, je T’aime et apprécie toutes les bénédictions que Tu accordes à Tes enfants bien-aimés. Si je suis en état de recevoir un message clair de nos frères Célestes, de nos anges gardiens, de nos collaborateurs dans la diffusion de la Bonne Nouvelle sur la disponibilité de Ton merveilleux Amour, je suis prête à m’asseoir pour recevoir un message en ce moment. Je prie pour un grand afflux de Ton Amour Divin, je prie pour être capable de mettre de côté mes idées préconçues afin de ne pas interférer avec le message prévu par les anges. Aide-moi à être un canal clair, à Te servir et à aider tes enfants en permettant au message des anges d’être délivré comme ils souhaitent que leurs pensées soient écrites. Merci pour cette opportunité et ce privilège. Amen]

Nous sommes ici avec vous, comme nous le sommes toujours. Lorsque vous vous préparez à recevoir un message, nous sommes plus nombreux à nous rassembler pour projeter l’amour et le désir que la vérité soit clairement transmise, et pour vous protéger des esprits et des pensées aléatoires qui pourraient interférer avec ce que nous souhaitons dire.

Nous voyons que vous avez l’impression que ce sont des temps troublés, mais ce sont des semences pour apporter les changements nécessaires et renforcer la foi dans le pouvoir des lois de Dieu pour guider et superviser le progrès et le développement de ses enfants bien-aimés.

Tout ce qui est réalisé, qui est motivé par l’amour, avec un désir d’aider l’humanité à développer une relation plus étroite avec Dieu est toujours bon. La raison pour laquelle il semble y avoir des conflits de croyances est due au fait que chacun se trouve à un niveau différent de développement et de conscience spirituels. Ainsi, ce que certains croient être “la vérité”, d’autres peuvent trouver que ce n’est pas le cas pour eux.

Vivez l’Amour ; acceptez les autres là où ils sont ; n’essayez pas de leur faire croire quelque chose qu’ils ne sont pas prêts, disposés ou capables d’accepter. Vous savez très bien que ce procédé ne fonctionne pas de toute façon. Au fur et à mesure que vous progresserez dans l’Amour, et que vous deviendrez l’Amour tel que la Substance de la Divinité de Dieu dans vos âmes vous fait devenir, vous serez en mesure de démontrer toutes les qualités semblables à celles de Dieu qui seront indéniablement divines.

En attendant, pendant que vous travaillez pour atteindre cette condition de divinité, faites de votre mieux et ayez la foi que Dieu fera le reste ! Lorsque vous avez des intentions bonnes et aimantes, des actions bonnes et aimantes suivront et les âmes en quête de vérité voudront suivre la Voie.

Je sais qu’il semble habituellement que nous ne disons rien de nouveau ou de bouleversant, mais lorsque vous appliquez la Vérité et l’Amour dans vos vies sur une base plus cohérente et que vous ne doutez pas du pouvoir de ce merveilleux Amour, vous verrez par vous-mêmes le genre d’effet qu’il a sur les autres.

Le doute est apparenté à la peur, comme dans “Et si je me trompais ?”. Vous ne pouvez pas vous tromper sur l’Amour. Vous ne pouvez pas vous tromper sur la puissance de la bonté de Dieu dans vos vies. Si vous êtes guidé vers une action qui, selon vous, ne s’est pas déroulée « comme vous l’aviez prévu », il se peut que ce soit justement ce qui devait se passer pour que certaines leçons soient tirées. N’essayez pas de remettre en question les grandes lois de Dieu qui gouvernent vos vies. Parfois, les leçons doivent être un peu dures pour que vous puissiez apprendre quelque chose de très important.

Soyez reconnaissants même pour les expériences apparemment dures, mais rappelez-vous toujours que vous êtes des enfants bien-aimés de Dieu et que tout ce qu’il fait pour vous est une bénédiction, même si elle est parfois déguisée. Aimez-vous à tout moment, même si vous pensez avoir fait une erreur, car, souvent, c’est à travers les erreurs apparentes que les portes s’ouvrent, que les esprits changent et que de nouvelles voies sont découvertes.

Continuez vos bonnes prières et vos désirs de connaître la vérité et activez votre foi que ces prières et ces désirs recevront des réponses positives et des conseils. Dieu ne donne que des réponses positives et aimantes à ses enfants, vous pouvez en être sûrs, vous pouvez parier votre vie là-dessus !

Nous aimons tous les enfants de Dieu, nos frères et sœurs, et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider de toutes les manières possibles. Mais, comme vous le savez si bien, chaque enfant doit se tourner vers Dieu dans la prière, en demandant une aide supérieure, en sachant qu’il ou elle ne peut pas le faire seul(e). Personne ne doit le faire seul, car cela rendrait la vie trop difficile à supporter.

Nous sommes là pour vous. Dieu est toujours à l’affût des appels de l’âme qui cherche, et Il ne manque jamais d’y répondre avec Amour, donnant force et connaissance intérieure à ceux qui ont des désirs sincères. Merci d’avoir accepté de vous asseoir pour notre message ce matin. Nous viendrons chaque fois que vous le souhaiterez pour recevoir nos pensées à partager avec le monde.

Je dirai simplement qu’il y a beaucoup d’Esprits Célestes rassemblés autour de nous, et que nous avons tous contribué à partager notre Amour. Dieu continuera à vous bénir et à bénir tous Ses enfants ; il est important de laisser ces bénédictions entrer dans vos cœurs et de savoir que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu et qu’Il ne vous abandonnera jamais, pas plus que nous.

Lien vers les messages des années 2005

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année