Messages Contemporains 2005
L’or et l’argent vous entourent
André - reçu par Kathryn Stokes le 19 Janvier 2005, Santa Cruz, Californie, USA.
Je suis ici maintenant pour écrire, ma chère sœur en Christ, et je viens pour délivrer un message. Même si vous n’aviez pas prévu de t’asseoir pour écrire, je suis heureux que vous ayez été consciente de ma présence et de mon désir de communiquer.
Il y a toujours des sujets que nous pourrions développer et « peaufiner », pour ainsi dire, car au fur et à mesure que nos chers médiums progressent dans l’Amour, ils deviennent mieux équipés pour recevoir des pensées supérieures de Vérité et d’Amour.
Nous sommes généralement satisfaits des progrès et de la direction que prend le groupe, mais comme toujours, nous encourageons une prière plus cohérente et sincère et une plus grande foi en son pouvoir.
Nous avons expliqué que si une personne ne s’aime pas elle-même, elle ne sera pas capable d’aimer les autres. Voici donc le travail n° 1 : reconnaissez que « vous » et toute l’humanité êtes les enfants bien-aimés de Dieu et qu’il veut vous accorder Son grand Amour. Il est disponible, attendant que vous le vouliez. Il ne le force pas - ne le fera pas - à quiconque contre sa volonté. Mais il est abondant, à portée de main et disponible pour vous à tout moment.
Si vous pouviez ouvrir vos yeux spirituels, vous seriez en mesure de voir la doublure d’or et d’argent qui vous suit partout, en espérant que l’occasion se présente de se déverser dans votre âme. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre cœur et de laisser l’Amour de Dieu entrer. Si vous avez du mal à vous aimer, vous pouvez essayer de prier pour la foi, en demandant à Dieu de vous aider à ouvrir votre cœur. Vous pouvez demander qu’on vous montre le Chemin. Nous avons le pouvoir de suggestion pour répondre aux petites questions et déplacer les petites montagnes qui semblent se dresser sur votre chemin. Au fil des jours, vous donnez votre amour, sachant que c’est l’étape la plus importante pour apprendre à vous aimer et à aimer les autres, puis vous pouvez vous détendre dans votre « zone de confort », sachant que les lois parfaites de Dieu, qui gouvernent vos vies, vous conduiront et vous guideront dans une bonne direction.
Faites de votre mieux et ayez la foi que Dieu fera le reste. Souvent, les gens se rendent la vie plus difficile que nécessaire à cause de l’inquiétude, de la peur, de l’anxiété et de l’attente d’événements négatifs. Les gens ont tendance à attirer ce qu’ils s’attendent à voir arriver. Vous pouvez vous « consoler » d’avoir raison, si vous le souhaitez, mais si vous changez d’attitude et que vous vous attendez à ce que de meilleures choses vous arrivent, vous serez encore plus heureux de ne pas travailler contre vous-même en vous attendant au pire ou à des événements désagréables.
Changer d’attitude n’est pas une tâche facile, mais c’est possible, surtout si vous voulez attirer des événements plus satisfaisants et plus paisibles dans votre vie. Vous pouvez commencer votre journée par une prière et des affirmations positives, en disant : « Je vais voir le bon côté des choses et m’attendre à ce que de bonnes choses se produisent dans ma vie aujourd’hui. Je serai joyeux, je donnerai mon amour à tous ceux que je rencontrerai et je mettrai mon amour dans tout ce que je ferai. » Cela peut devenir une bonne habitude, et avant longtemps, vous constaterez que vous n’avez pas besoin d’y travailler - cela deviendra une partie naturelle de votre vision de la vie.
Cela peut sembler un petit pas, mais pour certains qui ne se rendent pas compte qu’ils ont tendance à s’attendre à ce que des choses désagréables se produisent, ce sera un pas de géant vers le développement d’une attitude plus positive et plus aimante envers la vie en général. Et à partir de là, la foi en d’autres choses commencera à se développer ; la foi en votre propre bonté et la foi dans les bénédictions du Père. Commencez petit - sans crainte. Attendez-vous à ce que de bonnes choses se produisent et elles se produiront, de manière plus régulière que lorsque les attentes sont faibles.
J’ai voulu écrire ce petit « rappel » pour encourager les enfants bien-aimés de Dieu à rechercher le bonheur et à s’attendre à ce qu’il arrive. Nous serons là pour continuer à vous encourager, vous commencerez à le sentir et à réagir en conséquence. Il s’agit d’un mouvement ascendant, d’un développement spirituel et d’une ouverture de vos cœurs et de vos âmes à l’Amour de Dieu et à la foi en Ses soins attentionnés.
Merci de m’avoir permis d’écrire cet après-midi. Je reviendrai bientôt.
Je suis votre ami et ange gardien, André l’Apôtre, qui est avec vous depuis de nombreuses années. Je vous aime et je suis fier des progrès que vous faites. Continuez à prier et à tendre la main.