Messages Contemporains 2004
Anciens Secrets
Phoduk l’Ancien1 - reçu par RL le 2 Septembre 2004, Atlanta, Georgia, USA.
Phoduk : Lorsque le soleil se levait brillamment à l’horizon, avec une lumière jaune pure, je remontais la rivière en pagayant. Il y avait des roseaux dans l’eau, et des serpents, donc c’était dangereux. Le monde du Créateur était très beau, d’une beauté irrésistible. Je m’arrêtais au bord de la rivière.
Mon but était de voir mon professeur et mon mentor. C’était un homme âgé qui s’occupait d’un temple en pierre près de la rivière. Son corps était infirme, tant il était vieux, et il marchait avec une canne, qu’il utilisait aussi pour gratter des diagrammes et des mots dans la poussière de la terre pour illustrer ce qu’il expliquait. Il m’a transmis d’anciens secrets, et j’étais son seul disciple. Je me sentais accablé par eux jusqu’à ce que je sois capable de les transmettre à un autre disciple, plus jeune.
[Rebecca : Pourquoi ont-ils été gardés secrets ?]
Phoduk : Parce que vous savez que les gens ont tendance à mal comprendre. Ils peuvent rendre les choses plus complexes qu’elles ne le sont, ou ne pas être assez attentifs pour comprendre. Ils comprennent mal. Ou encore, ils peuvent les dire aux mauvaises personnes et les faire circuler. Les secrets doivent être racontés à la bonne personne, celle qui est capable de les comprendre.
Je suis Phoduk, et je dois partir maintenant.
[Rebecca : J’appelais Gilgamesh.]
Phoduk : Non, je suis Phoduk, Phoduk, Phoduk.
[Rebecca : Connaissez-vous un scribe nommé Sirius sur lequel l’homme s’est renseigné ?]
Phoduk : Il y avait un scribe très célèbre, et renommé, nommé Cyrus que je n’ai jamais rencontré moi-même. Il est très peu probable qu’il s’agisse d’une régression dans une vie antérieure. Plus probablement, Cyrus lui parlait alors que son mental était ouvert (alors qu’il était en transe ?). Je dois partir maintenant, mais je reviendrai.
Commentaire de Geoff Cutler : Rebecca n’était pas une adepte de l’Amour Divin, et il semble qu’elle croit encore à la réincarnation.
Phoduk l’ancien s’était également expimé dans un autre message communiqué le 24 Août 2004↩