Messages Contemporains 2004
Allez à l’intérieur
Jérémie et Salomon 1 - reçu par CC le 9 Juillet 2004, New York, USA.
Bonjour CC. Si tu sens que tu es prêt, nous parlerons ? Nous voyons que tu l’es. Nous t’aimons aussi. Tu t’es bien préparé à recevoir à nouveau nos messages. Mais nous ajouterons que tu as été prêt depuis le début.
Chers enfants de la terre. La lumière que vous êtes brille, et grandit. Comme c’est beau à voir. De belles couleurs vous entourent, des verts vifs, des roses, des bleus et des ors. C’est une indication de votre développement. Vos âmes grandissent, changent, progressent. Nous vous tenons avec tant d’amour. Votre dévouement à la vérité est hautement considéré. Vous êtes bien connus dans nos royaumes. Beaucoup sont si heureux de se joindre à vous dans votre travail. Vos efforts sont les pétales d’une fleur qui attend de s’épanouir et dans la floraison se trouve la joie qui touchera de nombreux cœurs. Il y a beaucoup d’enfants qui cherchent et le Père les amène à vous. Vous êtes nos beaux soldats de l’amour. Et nous marchons avec vous dans toutes vos batailles.
De nombreux cadeaux vous sont accordés. Recevez-les avec joie. Laissez vos yeux se tourner vers le ciel et sachez que vous êtes aimés au-delà de votre imagination. Nous venons vous encourager et vous rappeler que nous sommes avec vous. Si vous pouviez juste vous sentir un instant et laisser votre amour ouvrir la porte à notre présence, vous sentiriez nos bras autour de vous et nos larmes de joie tomberaient sur vous et alors vous sauriez que nous sommes toujours avec vous.
Lorsque vous priez, travaillez, jouez, lisez, contemplez ou chantez, nous sommes là. Le soir, juste avant que vous fermiez les yeux, nous vous embrassons et quand vous vous réveillez, nous vous tenons la main alors que vous vous apprêtez à commencer une nouvelle journée. Nous nous demandons pourquoi vous vous sentez parfois seuls alors que nous sommes si nombreux autour de vous et pourquoi vous éprouvez de la tristesse alors que la beauté est dans vos cœurs. Mais vous vous imposez des fardeaux si déraisonnables. C’est un terrain familier pour vous, nous pensons. Est-il possible de s’aimer un peu plus ? Nous le pensons. Soyez en paix, jeunes gens, soyez en paix. Combattez vos luttes avec un esprit calme. Prenez une profonde respiration et laissez la lourdeur s’envoler.
Beaucoup d’entre vous se sont demandés pourquoi les médiums n’ont pas canalisé les “vérités supérieures” et nous vous dirons que beaucoup d’entre vous les ont reçues à travers vos propres expériences. Parfois, la vérité doit être vécue afin de la comprendre. Avec le temps, vous apprendrez à l’exprimer. Nous avons constaté que les grandes déclarations de vérité ont tendance à tomber sur le mental, le plus souvent, et non dans le cœur. Et après un certain temps, ces déclarations de vérité sont transformées en dogme au lieu d’être une essence vivante à vivre à travers l’âme humaine. Nous ne voulons pas que la vérité soit transmise par des symboles structurés et numérotés, mais nous préférons une âme douce, vivant l’essence de la vérité à travers ses interactions avec les autres et manifestant son amour et sa compassion à travers ses activités. Le Père inscrit la Vérité dans vos âmes, où elle prend racine et pousse dans un sol approprié. Cherchez la vérité dont vous avez faim dans vos âmes.
Allez à l’intérieur de vous et apprenez à connaître qui vous êtes. Le Père vous aidera et vous guidera. Il connaît vos besoins. Ressentez la paix qui vous est offerte. Continuez à apprendre à aller à l’intérieur de vous. Nous vous aiderons. Au début, vous vous demandez comment ce sera. Mais laissez tomber cette question. N’ayez aucune attente. Ce qui sera, sera. Sachez simplement que l’Amour attend et qu’ensuite il y aura une guidance. Ne créez pas de blocages avec des attentes, faites plutôt confiance. Dans ce processus, il y a beaucoup d’aventures. Certaines ont une signification et d’autres sont incomplètes pour vous. Mais acceptez-les toutes. Apprenez à être. Apprenez à être tranquille. Apprenez à écouter. Lâchez votre contrôle. Concentrez-vous sur l’amour.
Imaginez la mouette lorsqu’elle prend son premier envol. Au début, elle bat des ailes avec un grand effort pour obtenir la portance nécessaire. Elle doit ensuite s’adapter aux nombreux courants d’air pendant son ascension, le vent la tirant et la poussant dans de nombreuses directions. La mouette est patiente dans son ascension, sachant et faisant confiance au bon vent qui la portera encore plus haut. En poursuivant son ascension, elle exerce moins d’efforts sur ses ailes. La mouette connaît et fait confiance à l’air et à ses courants. Elle se retrouve alors au-dessus des nuages, planant sans effort, s’alignant sur la volonté des vents. Peu importe la direction de ces vents, car à cette hauteur, les vents et la mouette ne font qu’un dans leur but et leur direction.
Ainsi, chers enfants, apprenez à voler et à vous laisser aller. Les lois aideront votre ascension, ses courants vous emmèneront vers un lieu qui vous attend. Allez à l’intérieur et commencez par battre des ailes et faites confiance à Dieu et à Son amour pour vous guider.
Nous vous aimons, jeunes frères, Jérémie et Salomon.
Il est possible de lire les divers messages commuiqués par Jérémie et Salomon par l’intermédiaire de ce lien :↩