Messages Contemporains 2004
L’amour d’une mère
Marie - reçu par RL le 11 Décembre 2004, Atlanta, Georgia,, USA.
C’est Marie, enveloppée dans des robes d’un violet et d’un bleu profonds, des robes de deuil pour mon fils et pour le monde qui en est privé. Même la nourriture ne m’attirait pas, et je ne pouvais pas manger. Il n’y avait aucun endroit sur terre où je voulais être ; il n’y avait aucune place pour moi sur terre. « Pleurer » ne pouvait même pas décrire mes sentiments, car les larmes avaient séché.
Combien de fois sur terre les mortels ont-ils connu un tel chagrin ? Combien de fois les cœurs ont-ils été coupés au vif ? C’est la condition humaine. Mon cœur s’est brisé pour toujours, comme d’autres cœurs se sont brisés. Et dans ce cœur brisé, j’aime maintenant le monde, je suis l’exemple même de l’amour maternel, de l’amour patient, de l’amour sans fin. Vous voyez ? Vous l’avez bien entendu.
L’amour brisé, l’amour et le cœur brisé, nous permet de ressentir, d’aimer et de réconforter les autres.
Vers qui les dévots du monde entier se tournent-ils dans l’extrémité de leur malheur ? Qui prient-ils lorsqu’ils sont gravement blessés ? Marie, « mère de Dieu ». Vous voyez… parce que cet amour est là – ils savent que mon amour patient et sans fin est là.
Je vous laisse maintenant avec amour, Marie.