Messages Contemporains 2004
L’amour suscite des changements
Jérémie et Salomon 1- reçu par CC le 28 Octobre 2004, New York, USA.
Bonjour petit frère, nous sommes heureux que tu sois impatient de recevoir un petit mot de notre part. Il est bon pour toi de t’exercer à prendre des messages et à communier avec nous, à chaque occasion.
Il y a une grande vague de changement qui s’approche de toi et de ta famille spirituelle. Beaucoup d’entre vous l’ont senti et s’y sont préparés. Il est bon pour vous de savoir qu’il y a des changements majeurs qui se présentent à vous. Cela vous permet de vous préparer dans la prière et l’humilité. Il n’est pas important que vous sachiez comment ces changements vont se dérouler, mais que Dieu soit toujours si proche de vous par Son amour et Son attention. Il se soucie beaucoup de Ses enfants et nourrira toujours vos âmes de force spirituelle et de dons qui vous aideront à vous aligner sur les changements à venir.
Nous observons et anticipons les changements avec joie et bonheur. Car nous voyons que ces changements doivent vous aider à vous élever vers votre prochain niveau de compréhension, de sagesse, de lumière et de guérison, de conscience et de perceptions. L’amour doit toujours s’accomplir et se manifester à travers vous. Vous êtes bien guidés, croyez-le !
Cherchez d’abord les changements à l’intérieur de vous. Remarquez que la façon dont vous aviez l’habitude de voir les choses est différente aujourd’hui. Remarquez que vos désirs vous mènent dans de nouvelles directions. Constatez que les habitudes troublantes du passé sont moins pesantes et que certaines n’existent plus. Constatez que vous avez plus de valeur, voyez plus de beauté en vous et chez les autres. Donnez un sens plus profond à votre vie et trouvez plus de joie dans les nombreuses tâches qui vous attendent. Regardez ensuite à l’extérieur de vous et voyez qu’il y a de nouvelles choses dans votre vie. De nouvelles situations, de nouveaux amis et de nouveaux paysages, pour n’en citer que quelques-uns. Vos vies sont véritablement une aventure.
Et tandis que ces changements ont lieu, Nous souhaitons vous rappeler, mes enfants, que les nombreuses joies de la vie résident dans le don, le don de votre amour. Donnez et ne vous lassez jamais de donner. Pratiquez cela mes chers, essayez et essayez de faire de votre mieux. De nombreuses expériences merveilleuses vous attendent lorsque vous donnez. Laissez votre amour activer votre volonté, puis donnez librement, donnez avec joie, donnez humblement, donnez avec compréhension, donnez avec compassion, donnez avec un sourire sincère, donnez avec une chanson et donnez avec gratitude. Il n’y a jamais un moment sans l’opportunité de donner. Alors, donnez, les enfants, donnez ; faites-en votre libre choix.
Nous voulons que vous voyiez l’Amour de Dieu dans vos âmes comme le grand instigateur de vos vies. C’est l’Amour qui agit à travers vous qui accomplit les merveilles. C’est l’Amour que vous permettez de pénétrer qui obtiendra les résultats de la transformation. Et ce sont vos âmes qui peuvent maîtriser cela. Vos âmes détiennent le pouvoir, le pouvoir de manifester l’Amour de Dieu, la Sagesse et la Miséricorde de Dieu. Vous êtes plus grands que ce que vous pouvez comprendre, mais votre amour vous enseignera. Votre amour peut vous montrer votre chemin, votre but, votre individualité et vous faire découvrir votre monde spirituel.
Alors portez-vous bien, chers enfants, soyez en paix. Exercez votre confiance dans le Père et laissez vos doutes se dissiper. Croyez en Ses conseils, croyez en Son aide et croyez en Sa protection, ils sont aussi réels que la respiration que vous prenez. Nous vous aimons tendrement et sommes heureux de vous dire ces quelques mots, mais sachez que nous nous recueillons constamment dans vos cœurs et que vous nous écoutez. Nous sommes heureux de vous inspirer et de vous donner une validation dans vos vies. Nous vous laissons avec notre amour et notre dévotion. Appel à l’amour de Dieu jeunes frères.
Jéremie, Salomon et tous vos Gardiens.
Il est possible de lire les divers messages commuiqués par Jérémie et Salomon par l’intermédiaire de ce lien :↩