Messages Contemporains 2003
Anxieux pour demain
Jésus - reçu par PJR le 3 Septembre 2003, New York, USA.
Cher papa et amis,
[Anxieux à propos des changements de base de données de demain matin, j’attends avec impatience le jour où je serai dans un environnement mieux adapté à mon âme.
Un grand merci à vous tous, et au Père, pour m’aider à rester capable de suivre aussi bien que je le fais. Fatigué et inquiet ; s’il vous plaît, restez près de moi et donnez-moi la force.
Amour P____ .]
Tu as le visage souriant du Père sur toi et, malgré les épreuves d’un emploi de soutien à la production à New York, je dois dire que tes progrès Lui plaisent, et nous plaisent. Ne t’inquiète pas trop de tous ces trucs informatiques. Tout commencement a une fin, et ta tâche actuelle ne fait pas exception. Oh oui, je sais que tu te demandes ce qui t’a mis dans cette situation et même si tu as conscience de ce qui t’attend.
[et celle de Dieu]
C’est vrai ; et ce sont des questions tout simplement merveilleuses à poser, comme celles qui te feront chercher pendant un long, long moment. Je vois ta fatigue et je te laisse donc partir – même si tu te demandes qui je suis.
Jésus qui, oui, est un avec le Père – tu commences à saisir ce que cela signifie.
Ce message simple fait partie d’une série. Ils seront liés, pour faciliter la lecture dans l’ordre. Voici le prochain message, et voici le le précédent.