Messages Contemporains 2003

Esprit Divin (Suite)

St Jean - reçu par Amada Reza le 8 Juin 2003, Aptos, Californie, USA.

Je suis ici maintenant, et je suis votre frère en Christ, Jean, un disciple de mon cher Maître, Jésus, et un récepteur de l’Amour Divin de notre Père Céleste.

Merci d’avoir pris le temps de vous asseoir avec moi, car je sais que vous vous demandez pourquoi je choisis d’écrire maintenant [2 h 30 du matin]. Vous êtes en ce moment dans une bonne condition, et Marie et moi vous sommes reconnaissants de nous permettre de reprendre notre discussion sur l’esprit divin.

Les énergies actives de l’âme qui ont été développées par l’Amour Divin sont d’une telle qualité qu’elles permettent au possesseur de cet amour de comprendre le fonctionnement des lois supérieures avec une grande acuité. Je parle de la Loi d’Amour comme d’un exemple de lois supérieures.

L’esprit divin est donc l’activité de l’âme qui renaît dans les qualités durables de l’Amour Divin. Je vois votre question : pouvez-vous manifester ces attributs de l’esprit divin alors que vous êtes en train de recevoir et de transformer votre âme, ou le pouvez-vous seulement lorsque vous êtes dans la condition complète de transformation suffisante pour habiter les Cieux Célestes ? Oui, vous pouvez effectivement employer les facultés de l’esprit divin alors que vous progressez sur terre dans la communion de votre âme avec l’Âme de Dieu.

L’esprit relie notre être à notre vie ; c’est cette partie de nous qui permet à la pensée et au désir de devenir action et évidence. Comment l’action de l’âme donne-t-elle lieu à l’utilisation de cet esprit supérieur que vous possédez ? Une pensée doit nécessairement précéder une action, mais avant tout, le désir fait naître la pensée. Vous découvrirez que les désirs de votre âme existent en tant que véritable force motrice derrière votre vie.

Quand vous avez aligné votre volonté avec la Volonté de Dieu, vous devenez plus en phase avec la nature de l’amour qui existe à travers l’univers. Votre esprit se met en harmonie avec le rythme qui maintient toutes les créations de Dieu en harmonie.

Lorsque vous interagissez avec les gens et les situations, vous pouvez reconnaître un sentiment d’harmonie dans le rôle joué par chaque personnage, ce qui vous amène à prendre conscience de l’objectif de chacun, pour ainsi dire. Vous vous souviendrez que lorsque vous manifestez votre amour, il y a un but précis avec lequel vous êtes engagé à chaque instant ; le temps et le lieu sont alignés avec la volonté de l’amour.

Il y a un pouvoir particulier dans de tels moments, car c’est comme si chaque joueur connaissait déjà sa réplique. Non, ce n’est pas la même chose que l’idée de prédestination, car le libre arbitre est intact – c’est comme si la volonté supérieure de l’amour devient la maîtresse du moment présent.

Vos désirs et aspirations jouent un rôle important car ils précèdent la pensée. Tournez vos désirs vers Dieu, et l’amour deviendra votre guide. Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que Dieu vous aime comme Son cher enfant, comme Il aime tous Ses enfants. Toute la création attend que l’amour devienne le but que vous avez embrassé en tant que Sa création la plus élevée.

Maintenant, Marie aimerait conclure le message, ma chère sœur. Je vous aime. Je vous aime.

Je suis ici, ma chère sœur et amie, et je suis Marie, la mère de Jésus et votre gardienne.

Jean vous remercie d’avoir reçu son message. Je veux seulement ajouter mon amour au sien et vous demander de continuer à réaliser combien vous êtes aimée de nous, et de savoir combien nous vous tenons proches de nos âmes. Je suis très heureuse que vous priiez plus fortement pour devenir l’amour en action, car cela vous conduira à de plus grandes choses, comme Jésus l’a promis.

Ma chère famille, n’oubliez pas que vos anges gardiens sont toujours avec vous et qu’ils sont toujours soucieux de vous aider à garder vos aspirations et vos pensées orientées vers votre vie spirituelle.

Je vous aime et vous remercie tous pour vos prières sincères pour que l’amour de Dieu devienne des exemples du Christ. Le monde est prêt pour votre amour.

Je suis votre sœur et amie, Marie. Je suis votre frère, Jean.

Ceci est la suite du message communiqué le 16 Mai dernier.

Lien vers les messages des années 2003

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année