Messages Contemporains 2003
Bouclez votre ceinture
Salomon1 - reçu par CC le 30 Juin 2003, New York, USA.
Je suis Salomon. Tu dois te réveiller. Prends les choses à bras le corps. Les moments sont courts, insignifiants à l’échelle de l’éternité. Fais de ton mieux. C’est tout ce qu’on te demande.
[Je ne sais plus ce que c’est de faire de mon mieux.]
Tu peux gérer ta douleur et ta confusion en évitant de te souvenir de tant de négativité.
[Comment suis-je négatif ? Si je suis négatif, je n’y peux rien.]
Tu es négatif lorsque tu penses au passé et que tu le ressasses si souvent. Pense à ce qui pourrait arriver.
[Il est difficile de croire qu’il y a quelque chose de mieux pour moi en ce moment. Je ne fais qu’espérer et espérer et rien ne se passe.]
Oui, il y a beaucoup de choses à venir mais elles doivent avoir leur place au bon moment.
[OK, quand ? Tout ce que je fais, c’est attendre.]
Eh bien, ça a commencé. Tu dois te mettre dans un état d’esprit réceptif. Les signes sont partout. Tu les verras. Ils se produisent en ce moment même et avant la fin de la journée, tu en auras vu beaucoup. Ils sont positifs et t’aideront sur ton chemin. Sois positif.
[Quels sont ces signes et ces choses qui arrivent ?]
Si je te disais ce qu’ils sont, les choses pourraient ne pas se dérouler correctement.
[Comment suis-je censé voir ces choses ? Je veux juste arrêter de souffrir. Est-ce qu’on m’aide ?]
Oui, tu es influencé pour recevoir. Laisse les choses être. Laisse-les suivre leur cours. Tu as été patient, mais il faut encore un peu de patience, car elles se déploient.
[Qu’est-ce qui se déploie ?]
Je ne peux pas te le dire, comme je l’ai dit. Fais confiance au Père. Attends tes désirs. Attends-toi à ce qu’il y a de mieux. Rien de moins.
[Serai-je heureux ?]
Oui, le bonheur viendra. Plus tôt que tu ne le penses. Bien plus que tu ne peux l’imaginer par toi-même. Accroche-toi. Nous allons suivre le déroulement des événements pour toi, car nous attendons aussi ton bonheur. Nous voulons te voir sourire à nouveau. Tu aimeras à nouveau beaucoup. Ta faiblesse te quittera. Attends et vois. Il ne reste plus beaucoup de temps pour s’accrocher. Le moment est venu. Nous t’aimons.