Messages Contemporains 2003

Grandir dans Mon Amour

Judas - reçu par H____ le 24 Avril 2003, Cuenca, Équateur.

Excuse-moi d’empiéter sur tes heures de repos. Mais j’ai quelque chose à cœur que je tiens à partager tout de suite.

Maintenant, alors que nous écrivons le livre et qu’ensemble nous nous rappelons ces événements survenus il y a longtemps, il est étonnant de voir comment le fil de l’imperfection s’est tissé dans le tissu de la vie, et comment, néanmoins, le tissu s’est avéré être une parfaite œuvre d’art.

Jésus nous a enseigné : « Soyez parfaits comme votre Père Céleste est parfait ». Oui, je sais, nous ne sommes pas parfaits comme il est, et nous ne pouvons pas l’être. Mais au moins, essayons de l’être.

Et j’entends la voix du Père disant :

Je vous ai mis dans ce monde nu et sans défense, avec les yeux ouverts, mais ils ne voyaient pas vraiment. Mais dans vos âmes, je vous ai rempli pleinement : Je vous ai donné l’amour pour que vous le sentiez, le viviez et le partagiez. Je vous ai donné des aspirations et la liberté de décision. Je vous ai donné la connaissance et je vous ai même donné une feuille de route pour vous dire ce qu’il est bon de faire et ce qui ne l’est pas.

Vous parlez de perfection, mais vous n’êtes pas parfait. Perfection signifie la complétude : Cela signifie l’absolu, où aucune norme externe ne peut être appliquée pour la mesurer. La perfection est unique et individuelle. Mais vous, mes enfants, êtes comme une rivière qui se jette dans un cours en constante évolution vers cet océan profond et incommensurable de bonheur et de paix. Maintenant, je sais, vous vous cognez contre les pierres, et parfois, lorsque les obstacles semblent trop gros pour les surmonter, vous devez trouver votre chemin autour. Et lorsque vous ne trouvez pas ce chemin, vous asemblez stagnez. Mais vos énergies s’accumuleront et le moment viendra où vous serez victorieux avec plus de force que jamais. Il n’y a aucune stagnation dans vos vies; il ne peut pas y avoir de stagnation, seulement des progrès réguliers ou des accumulations d’énergie.

Vous n’êtes pas parfait. Mais vous n’avez pas besoin de perfection. Je n’ai pas besoin de votre perfection. Ce que je veux, c’est vos aspirations, vos efforts et surtout, votre amour, qui est le carburant qui garde votre moteur en marche. Chaque fois que la perfection est nécessaire, je vous aiderai.

Comme un enfant qui apprend à marcher, je veux que vous vous leviez et essayiez de nouveau chaque fois que vous tomberez. Et je vais tendre la main ma main pour vous aider à vous lever à nouveau.

Vous êtes nés nus et impuissants, vos yeux ouverts pouvaient voir mais pas distinguer. Mais dans vos âmes, vous pouviez sentir l’amour, donner de l’amour et recevoir de l’amour. Je vous inonde de mon Amour. Quelle transformation merveilleuse : Mourir dans Mon Amour et naître de nouveau dans Ma Nature ! Téter dans Mon Amour comme un enfant qui s’allaite avec le lait de sa mère. Grandir dans Mon amour et mourir dans Mon Amour – devenir Amour comme Je suis, un avec Moi dans la perfection de Mon Amour.

Eh bien, mon frère, c’est ce genre de message que je veux faire passer dans le livre. Ne combats pas l’Amour; ne résiste pas; ne flotte pas dans l’océan de Dieu luttant pour rester sur la surface, mais plonge profondément en lui. Plonge profondément là-bas, les eaux sont calmes. La surface est rugueuse, et la lutte est féroce : Il s’agit de l’agonie de la vie, une agonie qui persiste même après la mort physique de l’homme.

Je suis heureux que tu puisses sentir constamment ma présence. Je suis également très heureux qu’il soit devenu si facile de communiquer entre nous. Merci.

Judas.

© Geoff Cutler 2013

Lien vers les messages des années 2003

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année