Messages Contemporains 2003

Marchez doucement dans la paix

Jésus - reçu par Amada Reza le 17 Février 2003, Aptos, Californie, USA.

Je suis ici, et je suis votre frère et ami, le Jésus de la Bible. Je suis ici pour parler de la paix que vous cherchez à établir dans votre propre cœur et dans le monde.

Alors que je parlais aux nombreuses personnes qui cherchaient à entendre le message d’amour que j’enseignais, j’avais l’oreille de mon Père aimant, écoutant à demi la sagesse réconfortante qui coulait de Son âme dans la mienne. Par le biais de mon être, je transmettais le véritable Amour que je vivais à ce moment-là, et cet Amour n’était pas perdu pour mon public.

Les personnes qui me suivaient et se rassemblaient pour écouter mes enseignements étaient contrariées par leurs conditions matérielles. Elles étaient troublées dans leur corps, leur esprit et leur âme, et cherchaient à soulager leur mécontentement par l’espoir que la paix pourrait être la leur. Ce que je leur ai montré, c’est une foi en notre Dieu – qu’Il pourvoit à notre plus grand bonheur, et qu’Il tend la main dans l’Amour à l’âme de chaque homme, femme et enfant. Ainsi, lorsque les guérisons ont eu lieu, cela a contribué à renforcer la conviction des gens que Dieu se souciait vraiment d’eux.

Il est significatif qu’après mon passage dans la vie de l’esprit, mes disciples qui connaissaient ce que j’avais enseigné – qui savaient dans leur âme la vérité que Dieu s’était déplacé vers Ses enfants en offrant ce Don d’Amour – ont continué à guérir et à enseigner comme je le faisais. Était-ce à cause de moi ? Non, c’est parce qu’ils ont élevé leurs pensées et leurs désirs pour chercher leur Dieu et accepter Son Amour afin qu’il puisse les déplacer vers leurs frères et sœurs qui avaient besoin d’espoir et de foi.

Rappelez-vous maintenant, ma chère famille dans le Christ, que bien que vous n’ayez pas marché avec moi sur terre dans la chair, ni eu la chance de m’entendre parler avec une voix mortelle, vous avez la possibilité d’ouvrir vos âmes à l’afflux de l’Amour Divin de Dieu – le grand Consolateur. C’est cet Amour qui a été démontré à travers moi, et la même chose peut être démontrée à travers vous. Il existe encore des conditions qui peuvent fonctionner à travers un cœur ouvert pour apporter la vérité et l’amour à l’âme qui cherche, et vous êtes nécessaires dans ce monde pour être les exemples vivants de l’Amour du Christ.

Vos dons sont variés, et votre façon de marcher en paix sur cette terre est unique en son genre. Ne soyez pas consternés si l’on ne parle pas de vous comme de quelqu’un qui fait des miracles. Vos amis et votre famille parlent de vous comme de quelqu’un qui aime et qui est bienveillant, qui porte l’espoir et la foi en la bonté humaine comme un étendard brandi.

Dieu a besoin que vous soyez Ses enfants, fidèles à votre nature et à votre objectif d’amour. La paix viendra sur ses propres pieds doux – les pieds de millions de personnes comme vous qui savent que l’amour prévaudra parce que vous voyez qu’il prévaut chaque jour dans vos vies.

Je suis votre ami et votre frère, et je vous remercie tous pour votre dévouement à servir dans l’amour et la vérité.

Jésus.

Lien vers les messages des années 2003

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année