Messages Contemporains 2003
Le compositeur Haydn connaît, comme esprit, la joie
Franz Joseph Haydn - reçu par FAB le 4 Janvier 2003, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Franz Joseph Haydn.
Cela me réconforte d’avoir cette merveilleuse opportunité de communiquer, après toutes ces années, avec les mortels. J’aimerais contribuer, par un message, à votre collection.
Ce que je veux dire, tout d’abord, c’est que j’ai eu très peu de regrets quand j’ai rendu compte de ma vie à Dieu. J’avais consciemment pris conscience de la nécessité de faire le bien, de sorte que toutes mes perceptions de foi furent confirmées lorsque tout le bien que j’ai fait sur la terre m’est revenu. Lorsque j’étais mortel, j’étais respecté et digne de confiance ; ce respect et cette confiance m’ont suivi ici.
Mais beaucoup de choses m’ont surpris dans ce monde des esprits. Par exemple, j’ai appris beaucoup de choses, que je n’avais jamais soupçonnées, à propos des personnes avec lesquelles j’étais proche alors que j’étais un mortel. Je vous le dis, ce monde est nu, et tout le monde montre sa véritable condition, sans la moindre possibilité de la cacher.
Ce que j’ai surtout vécu fut la joie. Je me suis rendu compte que même si j’avais réalisé de grandes choses musicalement sur terre, j’étais toujours au service des autorités. Ici, dans cet autre monde, nous sommes complètement libres. Cela m’a rendu tellement heureux de savoir que je puisse aller et venir et satisfaire mes désirs exactement comme bon me semble.
Par exemple, nous avons aussi des concerts musicaux, mais toujours dans un cadre propice à l’importation de la musique. J’ai repris ma composition ici, mais les règles, dans un sens, sont très différentes. Nous avons divers instruments, mais, comme vous l’avez appris dans les messages de James Padgett, nous les jouons avec nos pensées. Je sais qu’il est difficile pour les mortels de comprendre cela. Mais je dirai que j’ai trouvé cette forme de production musicale beaucoup plus agréable et satisfaisante. Nous avons également ici des compositeurs, et toute notre musique reflète l’amour de notre âme pour Dieu et la reconnaissance de Sa bonté.
Comme c’est vraiment la première fois que je communique avec un mortel, je trouve cela un peu difficile. Je reviendrai quand je pourrai mieux réussir.
En terminant, permettez-moi de vous remercier de nous avoir permis de transmettre nos pensées à la terre. Je vous souhaite une soirée paisible et agréable.
Avec amour, Franz Joseph Haydn.