Messages Contemporains 2003

John Denver a changé de point de vue

title

John Denver - reçu par FAB le 23 Janvier 2003, Santa Cruz, Californie, USA.

C’est moi, John Denver.1

Je vous remercie une fois de plus pour me permettre d’écrire. Les esprits supérieurs qui vous protègent dans cette entreprise m’ont donné la permission, et je me sens tellement privilégié de le faire.

J’ai découvert de nombreuses et différentes religions sur terre, mais je me rends compte avec le recul que je n’étais en mesure d’intégrer, avec succès, aucune d’entre elles. Mais je croyais fermement en Dieu et à la sainteté de Sa création, comme vous pouvez le constater dans mes chansons.

Il semble que beaucoup d’aspects de ma vie de la terre s’estompent. En effet, être dans le monde des esprits est une expérience différente. Je voudrais pouvoir dire que je suis heureux, mais je ne le suis pas. J’ai enquêté et fait des recherches sur vos croyances. Elles semblent vraiment être effectives, pour vous et aussi pour vos collègues, car vous devez savoir que nous les esprits, indépendamment de notre condition, sommes autorisés à observer les mortels. Alors soyez satisfaits d’être un exemple positif même pour certains esprits dont vous ne savez rien.

Je tiens à dire quelques mots sur votre musique. Vous devez beaucoup plus croire en vos talents musicaux. Vous devez anticiper le jour où vous reprendrez la composition. Vous serez guidé de faire cela le moment venu. Sachez seulement que vous ne pouvez écrire que la musique qui est l’expression de votre âme. Je sais que vous vous sentez heureux et honoré que je vous dise cela. Je suis content de vous être utile de cette façon. Je voulais faire quelque chose de chouette pour vous.

Vous trouverez éventuellement l’adresse d’Annie, vous pourrez alors prendre mon message pour elle. Je me sens tellement soulagé que vous êtes déterminé à le faire pour moi. Merci beaucoup.

Être dans le monde spirituel me fait voir les choses différemment. J’ai une meilleure perspective, bien que je regrette de n’avoir pas plus essayé, sur la terre, de me détacher des préoccupations terrestres. Bien sûr, j’ai senti que j’exprimais mon âme en communiant avec la nature et en plaidant pour des causes diverses. Mais, même avec toute cette activité, je pense que, d’une certaine façon, je n’étais pas à la hauteur. Je m’explique.

Je croyais fermement en l’unicité de l’humanité, le caractère sacré de la vie et le seul vrai Dieu. Mais, souvent, je n’ai pas laissé ces croyances s’infiltrer dans ma vie personnelle. Elles étaient ce que je croyais, mais elles ne m’ont pas empêché de m’égarer, d’une certaine façon, dans ma vie personnelle. Le fait que j’ai eu ces saines pensées ne m’a pas empêché de réaliser, par l’intermédiaire de ma conscience, que, d’une certaine façon, j’ai échoué.

Je veux que le monde sache qu’aucun talent musical, ni nobles idéaux, ne peut empêcher la souffrance dans le monde des esprits, si une personne a fait des choses qui ne sont pas bonnes ou ne sont pas expiées.

Je pense que j’ai exprimé ce soir ce que je voulais dire. J’apprécie votre bonté et je sais que nous sommes maintenant de bons amis.

Sincèrement, John Denver.

  1. John Denver a communiqué un premier message le 1er Janvier 2003

Lien vers les messages des années 2003

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année