Messages Contemporains 2003
Expériences de Mozart dans le monde des esprits
Wolfgang Amadeus Mozart - reçu par FAB le 2 Janvier 2003, Santa Cruz, Californie, USA.
C’est moi, Wolfgang Amadeus Mozart.
J’ai attendu patiemment toutes ces années pour communiquer avec les mortels. Je tiens à vous remercier très sincèrement pour cette occasion.
Comme vous le savez très bien, ma personnalité a été injustement et inexactement dépeinte dans le film Amadeus. Ce fut une construction artistique et un travail réalisé sur une base dramatique. Mais en aucun cas cela ne ressemble à ce que fut ma vie et quelles furent mes relations avec d’autres personnes. J’avais tendance à être plutôt timide et réservé. Je savais que j’avais un don extraordinaire et beaucoup de facilité avec la musique, mais je ne l’ai jamais exprimé de manière arrogante. Je l’ai juste accepté et ai remercié le Grand Dieu, auquel je croyais très sincèrement, pour ce cadeau.
J’ai été un fervent Catholique, bien que je n’ai pas toujours suivi toutes les règles. Par fervent, je veux dire que j’ai accepté les dogmes fondamentaux et locaux qui préconise l’Église Catholique. Cependant, après ma traversée et après avoir observé, dans ce monde des esprits, l’impuissance totale de tant d’âmes Catholiques, j’ai conclu que je devais revoir ces diverses doctrines. Et dès que je suis venu à cette conviction, j’ai trouvé que les opportunités se présentaient elles-mêmes pour m’aider dans ma quête.
Je suis mort, comme vous le savez, assez jeune. Bien sûr, les circonstances de ma mort furent tragiques, puisque ce fut une grande perte pour mon épouse et mes enfants. Mais la joie d’être réuni avec certains de mes proches a vite enlevé la douleur et la tristesse, jusqu’à ce que je devienne réellement heureux d’être à l’abri des soucis de la terre.
Et puis j’ai réalisé que mon don musical m’avait été donné dans un but précis. Bien sûr, j’avais toujours cru que Dieu était à l’origine de mes capacités musicales. Mais ce que je veux dire c’est que leur sens était tel qu’il était impossible de le percevoir alors que j’étais un mortel ; une autre dimension s’est ajoutée à ma compréhension de ma musique comme liée à mon destin. Cette conviction s’est cristallisée lorsque j’ai observé comment ma musique était acceptée et appréciée dans le cadre de l’héritage bien-aimé. Bien sûr, c’était extrêmement gratifiant. Mais cela a aussi élevé mon âme (puisque je suis essentiellement humble) de penser différemment à mon destin.
Lorsque cette autre façon de penser fut en place, la porte était ouverte pour explorer plus ouvertement la signification spirituelle de ma vie. Avec ceci comme ma boussole, j’ai commencé à réfléchir sur les croyances Catholiques et Bibliques d’une manière nouvelle. Bien sûr, lorsque j’étais sur terre, si quelqu’un avait osé dire que la Bible avait tort sur certaines questions, j’aurais considéré cette personne comme hérétique. Mais dans ce monde des esprits, où tout est nu, j’ai eu une perception très différente. J’ai raisonné que si quelqu’un croyait implicitement dans le plan biblique du Salut, pourquoi y avait-il tant de ces âmes dans les ténèbres ? Quelque part, quelque chose était erroné.
Il est alors venu à moi la pensée que Dieu est Amour, et qu’il m’avait donné mon cadeau musical pour apporter de la joie et élever les âmes du peuple par le biais de la création de la beauté. Après avoir médité sur l’idée que Dieu est Amour, il était inévitable que je trouve mon chemin vers la Nouvelle Naissance que Jésus a enseignée. Mon bonheur fut alors en correspondance.
Merci beaucoup pour la réception de ce message. Cela a beaucoup compté pour moi d’exprimer mes pensées de cette façon. Je ne suis plus une tragédie, mais une splendide réussite.
Puissiez-vous être heureux dans les prochains jours.
Amour, Mozart.1