Messages Contemporains 2002
Transformez votre espoir en foi
Jésus - reçu par Amada Reza le 25 Mars 2002, Aptos, Californie, USA.
Je suis ici avec toi, ma sœur, et j’ai le contrôle du stylo. Je suis ton frère et ami, Jésus. Et, oui, je suis celui qu’ils ont appelé le Messie à cause du message de salut que j’ai proclamé à mes frères et sœurs sur terre, et dans le monde de l’esprit.
J’ai été avec toi ce matin, t’aidant à sentir ma présence, et il y avait d’autres personnes, aussi, pour aider à canaliser leur amour et leur guérison vers toi. Nous sommes très intéressés à mettre à plat les idées fausses qui sont encore répandues dans les religions de la terre, et nous sommes encouragés par le fait qu’il y a plus d’âmes qui cherchent la vérité.
Je suis prêt à répondre à la question posée par notre frère Tom, en expliquant ce que j’ai ressenti pendant ce temps de prière dans le jardin, avant mon arrestation. Et j’expliquerai également que vous ne pourrez comprendre cela que dans la mesure où le développement de votre propre âme le permettra. Vous voyez que ma relation avec mon Père Céleste était une relation que même moi je ne pouvais pas pleinement saisir avec mon esprit à l’époque, mais lorsque je priais, surtout cette nuit-là, Il était proche de moi, et je sentais Son Amour, tellement que je ne pouvais pas en douter.
Je sentais qu’Il essayait de me faire comprendre que Son Amour se réalisait en moi parce que je l’avais reçu dans mon âme, et que nous étions un. C’était une prise de conscience importante car Il voulait m’aider à sentir que j’avais bien agi envers Lui, et qu’à cause de cela, le Don d’Amour qu’Il m’avait si librement donné était maintenant disponible pour tous mes disciples, et ceux qui choisiraient de l’embrasser.
J’aimais mes disciples, et je n’ai pas eu la tâche facile en acceptant leur manque de compréhension de la puissance d’Amour que Dieu nous promet en possédant ce Don. Je n’étais pas impatient avec eux, j’étais seulement triste parfois quand je me demandais ce qu’ils feraient si je n’étais pas avec eux. C’était une considération importante, car je me rendais compte que le fait d’enseigner comme je le faisais risquait de mettre ma vie en danger, et j’avais besoin de savoir que mes disciples bien-aimés pourraient poursuivre leur foi.
Alors, Dieu m’a déversé Son Amour, et je me suis sentie calme, en paix, et j’ai réalisé que cet Amour, qui m’élevait au-dessus des soucis que je pouvais avoir, était dans le monde comme une grande Lumière, et qu’Il ne pouvait pas s’éteindre. Je souhaite vous expliquer ceci, en ce moment, mes amis, parce que je sens qu’il est important pour vos propres ministères d’amour et de guérison que vous réalisiez que Dieu a tout à voir avec ce que j’ai pu faire sur terre, comme Dieu a tout à voir avec ce que vous ferez aussi dans Son Amour. L’Amour Divin de Dieu est une puissance dont ce monde a bénéficié pendant toutes ces années, et vous ne pourriez même pas concevoir ce que ce serait de vivre sans Son influence.
Il y a un espoir qui existe dans l’âme humaine, qui existait dans l’âme de tous les enfants de nos premiers parents, mais vous pouvez imaginer la différence entre espérer qu’une chose vienne vous sauver, et être réellement sauvé par elle. Cet Amour que Dieu a pour vous est plus précieux que l’air et le soleil ; c’est la Vie - la vie de l’âme, immortelle et accomplie. Ah, quel Don nous avons, mes disciples, et quelle puissance vous attend si vous transformez votre espérance en foi.
Je suis heureux de ce message tel que tu l’as reçu, et je te remercie, chère sœur, de m’avoir donné l’occasion d’écrire.
Je t’aime et je sens ton amour pour moi. Je suis ton frère aîné et ton ami, Jésus de la Bible, et Maître du Ciel Céleste.