Messages Contemporains 2002
Invitez-vous dans votre âme
Marie & Jean - reçu par Amada Reza le 2 Février 2002, Aptos, Californie, USA.
Je suis ici avec vous maintenant, ma chère sœur en Christ, et je suis votre amie et gardienne, Marie, la mère de Jésus. Cela fait un certain temps que nous n’avons pas saisi cette occasion, et je tiens à vous remercier d’avoir accepté de prendre la plume avec moi.
Je voudrais transmettre un message à tous mes frères et sœurs qui font l’effort de vivre dans l’amour et l’harmonie, et je veux joindre mes prières aux vôtres pour votre succès dans la réalisation de votre amour dans votre vie quotidienne.
Cela peut sembler anodin lorsque vous constatez que vous avez le sourire aux lèvres en accomplissant une tâche banale qui, en soi, ne vous a pas apporté de joie ou un sentiment d’accomplissement. Il peut sembler insignifiant que vous découvriez que vous fredonnez un air en continuant votre journée et que vous accueillez les autres dans vos pensées heureuses. Ah, mais ce n’est rien de moins que votre amour qui brille à travers votre esprit et votre corps physique – votre boîte à trésor a été ouverte pour que tous les yeux voient ce beau cadeau que vous avez à partager.
Ne sous-estimez pas à quel point vos mains sont puissantes lorsque ces mains sont tendues avec amour vers une tâche quelconque. N’abandonnez pas vos pensées sur la façon dont vous pouvez aider les autres comme moins que votre sainte volonté, car votre volonté le devient lorsque l’amour est le motif.
Certains parmi vous ont peut-être la foi que l’Amour de Dieu est toujours présent et capable de vous soustraire à toute pensée de désespoir. Mais pour ceux d’entre vous dont la foi peut être affaiblie par l’évidence matérielle du manque d’amour dans votre vie, dans la vie de vos amis et familles, et dans le monde, je vous demande de vous inviter dans votre propre âme. Demandez-vous ce que vous pouvez faire, dès maintenant, pour vous aider à comprendre comment vous en êtes arrivé là où vous êtes. Remarqueriez-vous que vous cherchez à connaître la vérité ? Seriez-vous mécontent de tous les choix négatifs et malveillants que d’autres ont faits avant vous ? Remarqueriez-vous que l’Amour Divin qui existe dans votre âme, comme résultat de vos aspirations pour la vérité et l’aide, brille maintenant pour vous pour voir ?
Répondez à votre âme, et vous découvrirez que vous appelez la seule Source de réconfort que vous avez trouvée dans votre recherche : L’Amour Divin qui ne s’éteint ni ne s’affaiblit, mais qui appelle à plus de lui-même, car il cherche sa Source, comme un fleuve qui retourne à la mer. Laissez Dieu entrer dans votre âme, et vous pourrez pénétrer dans ce flot incessant d’amour qui vous attire, si doucement, vers la source de la joie éternelle.
Vous n’êtes pas perdus, mes enfants. Vous êtes les saints de Dieu qui accomplissez Sa Volonté, même à votre insu. Je vous aime. Je vous aime. Je suis avec vous chaque fois que vous le demandez. Je suis votre sœur en Christ, Marie, la mère de Jésus, et je suis votre amie dévouée.
C’est moi, Jean l’Apôtre, et je suis votre frère et ami dans l’Amour Divin. Vous avez correctement perçu que je voulais ajouter quelque chose au message de Marie. Ce que je voudrais aborder, c’est le mystère que vous, qui avez commencé votre progression dans cet amour qui change la vie, suivez si certainement la volonté de Dieu quand vous savez que vous avez libre arbitre. Il y a, entre autres, deux lois à l’œuvre dans votre progression qui tendent à vous faire « coller au programme ».
Premièrement, il y a la loi de l’attraction. Les semblables s’attirent, et lorsque vous avez reçu l’Amour Divin, vous vous trouvez attirés par cette Substance que l’on trouve dans l’Âme de Dieu, et grâce à ces moments où vous êtes en communion avec Lui. Comme vous le savez, l’analogie a été utilisée sur la façon dont la levure agit dans la pâte. Une fois que votre âme a reçu cette Substance vivifiante, elle se multiplie, apparemment sans effort, comme si elle avait sa propre vie. En vérité, cet Amour a une vie dans votre âme, lorsque vous devenez un être nouveau, réel dans l’univers de Dieu qui n’est pas sujet au changement, et également, il y a tout un univers de lois qui entrent maintenant en action, par suite de votre participation à la divinité et à l’immortalité.
La deuxième loi est la loi de la progression, qui vous place dans ce fleuve d’Amour sans fin et sans cesse mouvant dont Marie a parlé. Vous avez goûté le nectar de l’Amour de Dieu, et vous ne serez satisfaits de rien d’autre. C’est la vérité, et cette vérité existera plus longtemps que toute loi matérielle qui vous réconforte. Oui, le soleil se lèvera tous les jours, jusqu’à ce que cette étoile ancienne s’éteigne. Mais la lumière immortelle que l’Âme de Dieu vous apporte ne s’éteindra jamais, et vous chercherez toujours sa chaleur.
Je vous aime, ma chère famille en Christ. Je suis votre frère, Jean.