Messages Contemporains 2002
Rentrer à la maison avec confiance
Anonyme - reçu par MM le 21 Janvier 2002, Medellan, Colombia.
[M.M. : Dieu Père tout-puissant et éternel :
Bénis Tes enfants, donne-nous Ta Lumière. Accorde-nous Tes Merveilles, nous qui, éloignés de Toi, sommes dans les ténèbres et avons désespérément besoin de Toi.
Merci, Père, de nous accorder Ton Amour. Merci de permettre que tous Tes anges nous aident dans cette école matérielle.
Père Dieu, si c’est Ton désir et que je peux recevoir un message, je suis prêt à le faire. Fais que je réussisse et que ce soit pour Ton plus grand honneur et le bien de nos âmes. Préserve-moi de toute influence négative et donne-moi Ta paix, dont nous avons tant besoin dans ce pays, la Colombie, en Argentine, en Équateur, au Brésil, dans toute l’Amérique latine, en Asie, en Amérique, en Afrique, en Océanie, en Europe.
Aide-nous, Père Céleste. Je Te remercie mille fois pour les bienfaits que Tu me donnes.
Anges guides de mon âme, je suis ici prêt, s’il vous plaît et si je peux le faire, alors commençons.]
Oui, notre chère M. Nous sommes ici, prêts à transmettre les choses que tu aimes, comme tu nous l’as déjà montré.
Oui, nous sommes ces différents esprits auquel vous pensez :
Le jeune et gracieux esprit d’environ 35 ans.
La Dame Marie.
La douce mère.
L’homme mûr et plus âgé, comme un psychanalyste.
Les anges jumeaux.
Le gracieux petit ange et son compagnon.
[M.M. : Notre Jésus, par qui nous connaissons tous sur la planète terre notre Père Céleste, viens et donne-moi ta lumière, afin que je puisse recevoir quelque message de tes amis célestes.
Je suis très heureuse, vous savez. Je crois que je reçois déjà de plus en plus de toutes ces merveilles que notre Père Céleste nous donne à travers vous.
Si c’est ainsi dans un temps très court avec vous, quelle merveille ce sera dans la glorieuse éternité avec le Père ? Cela doit être merveilleux.
J’ai pensé à l’individualisation.
En bref, je suis prête et j’espère que vous serez en mesure de me transmettre vos messages.
Je vous aime, je vous aime. Dieu merveilleux et éternel. Merci.]
Il était une fois, dans un pays lointain, une jeune fille aimée de son peuple. Elle avait donné son bonheur, elle avait donné sa bonté, elle avait donné sa vie au vrai Dieu. C’est ainsi que Lui, dans Sa Grâce infinie, a pu nous envoyer notre frère aîné, et avec lui Son Amour, Son message d’espoir et de beau bonheur pour tous. C’est le cadeau précieux que Dieu le Père offre à tous Ses enfants. Son Amour, à travers Son fils bien-aimé, Jésus.
Les esprits qui vivent dans le monde matériel oublient, et il leur est très difficile de comprendre les choses simples, les choses évidentes, les choses de la Vérité.
Cependant, tu vois, M____ , petit à petit, tu apprends.
Oui, il y a eu des mouvements répétés, dans lesquels cette belle façon de rencontrer notre Père et Créateur a été enseignée à beaucoup. De plus, ces marées d’amour, de lumière et de rencontre heureuse vont se répéter encore et encore. Elles se poursuivront. Car le Dieu de l’Amour ne renoncera pas à son intention de conduire tous Ses enfants vers Lui. Il a l’intention de réduire les difficultés de l’incarnation dans le monde matériel. Il sait que ce n’est pas facile. Lui-même, par son œuvre créatrice, a répété des centaines de fois, seconde par seconde, le passage dans le monde matériel. Il sait que ce n’est pas facile. C’est pourquoi il nous aide toujours, toujours. Son désir est que nous soyons heureux. Il est un Père et une Mère. Et Il veut le meilleur pour Ses enfants appréciés. Nous sommes tous, vous et nous, pour utiliser une expression terrestre, « la chair de Sa chair », « l’os de Ses os ». Nous dirions donc « les âmes de Son âme. »
Nous sommes ces petites gouttes de Lui-même, qu’Il aime le plus.
Il a tout arrangé pour notre bonheur. Et il ne pourrait en être autrement, car Il est le bonheur, Il est l’Amour. Il est ce qui existe. Il est la Vérité et la Vie. C’est pourquoi Jésus a dit : « Celui qui croit en moi ne mourra jamais, mais il aura la vie éternelle. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Celui qui a foi en moi, sera conduit vers de verts pâturages, vers des eaux cristallines. Vous ne manquerez de rien. »
Il s’agit seulement de faire confiance, rien de plus. Ma chère M____ , il ne s’agit de rien d’autre que de faire confiance.
Et ainsi, tu es sur ton chemin, M____ , ne t’arrête pas, n’abandonne pas. Allez de l’avant, allez de l’avant. Sois forte, croie, aie la foi, fais confiance. Nous t’aimons beaucoup.
Va, repose-toi, et reviens.
Tu es déjà revenue, oui. C’est-à-dire que tu n’es pas parti, tu es resté avec nous. Tu vois, ici sur terre, tu peux vivre comme si tu étais déjà au Ciel, dans ce que tu appelles le Ciel. C’est ainsi. Tu es dans ta maison. Ta maison au Ciel est plus belle, cela ne fait aucun doute, mais tu vis dans un bel endroit, et tu peux disposer de tout ton temps comme tu le souhaites. C’est ainsi, nous vivons ainsi, avec les différences évidentes que tu connais déjà, parce que tu les as lues dans les messages.
Tu t’es demandée ce que tu pourrais faire pour aider davantage, si tu vivais déjà dans ta maison Céleste, et tu t’es dit que, parce que tu es ici comme dans ta maison Céleste, parce que c’est une question de condition d’âme, alors vous pourriez déjà aider, d’une certaine manière, le grand travail. Et tu as pensé à réagir à toute incitation que tu recevrais, comme tu supposes que nous le faisons, à donner des messages, comme nous le faisons. Nous sommes là, prêts, au moment précis où nous pouvons partager notre Amour, c’est-à-dire l’Amour du Père. Donc, le fait que tu sois prête et que tu donnes tes messages de ce que tu arrives à comprendre, à apprendre et à progresser, est très bien. Ils vont encourager les autres, tu comprends ?
Il en est ainsi, comme au Ciel, et ainsi vous vivrez, comme au Ciel, prêts à obéir à toute incitation, dans la certitude que nous sommes toujours là pour t’aider.
Oui, tu es déjà entrée dans ta maison. Tu as ton guide gracieux et tu as écouté ton maître généreux. Et tu as vu beaucoup, beaucoup d’entre nous, tous si désireux de t’aider, te rends-tu compte ? Il en est ainsi, nous sommes ainsi. Nous t’aimons, chère M____ , et nous vous aimons tous. En d’autres termes : Nous aimons. C’est tout.
Oui, c’est la condition de l’âme. Et chaque fois, l’intensité de l’Amour sera plus grande, au fur et à mesure que la condition de votre âme s’améliorera.
Tu as lu un message de Judas par l’intermédiaire de H., selon lequel tu reçois en fonction de ce que tu donnes. C’est cela, donner ce que l’on reçoit, chère M____ . Tu donnes ce que tu as reçu. Je parle de nos impressions et de nos messages, grâce auxquels, sans aucun doute, tu te sens mieux dans ta vie, et tu comprends le monde différemment. Ce n’est pas si compliqué, n’est-ce pas ? C’est facile, simplement parce que c’est ce que nous sommes vraiment. Si nous agissons simplement comme nous sommes tous, de petites âmes semblables à la Grande Âme, source de vie, alors nous atteindrons, petit à petit, notre maison, et nous nous comprendrons mieux.
Oui, envois ce message à H____ . Il saura quoi faire.
Serre-moi dans tes bras. Dors bien. Nous sommes avec vous.
Tes amis Célestes, dans le Christ uni au Père.
[M.M. : Je pense que ce que j’ai reçu était une compréhension.
« Nous pouvons vivre ici comme si c’était au Ciel. C’est simplement cela vivre. C’est simplement ce que nous sommes. Nous sommes simples. Des âmes de la Grande Âme. Et cette simplicité même est la condition de l’âme. Évidemment, cette simplicité est si merveilleuse qu’elle n’engendre l’amour que par sa condition. Il ne pourrait en être autrement, car Dieu est Amour. Donner ce que nous recevons, c’est simplement dire ce que nous recevons, donner des messages, comme le font les anges, et être prêt à tendre une main secourable au moment précis à celui qui en a besoin. Ils seront toujours avec nous. Parce que, évidemment, par leur état d’âme, en fait, ce sont eux qui aident à travers nous, tout comme Dieu nous aide à travers eux. Cela signifie que, finalement, c’est Dieu qui accomplit son Acte d’Amour à travers eux ou à travers nous. »]