Messages Contemporains 2002
Les sites Web et la diffusion de la Bonne Nouvelle
Judas - reçu par H____ le 17 Janvier 2002, Cuenca, Équateur.
Bonjour !
J’étais avec toi ce matin, quand tu as commencé à rassembler tous les messages que tu as reçus dans un seul fichier.
[H : Durant la matinée, j’ai commencé à convertir tous les messages de Judas, Jésus, Matthieu et Jean Mark que j’avais reçus, en format HTML, afin de les compiler dans un fichier HTML-help, que j’ai l’intention de créer pour tous les messages de l’Amour Divin publiés.]
Je suis heureux que tu aies décidé de le faire. C’est un travail utile, non pas parce que ce sont mes messages, mais parce que toute forme dans laquelle nos messages sont présentés au public constitue une étape de plus pour atteindre les gens avec le message principal de l’Amour. Dans ce contexte, permets-moi de dire quelques mots sur un sujet qui a été soulevé dernièrement à savoir que plusieurs sites web sont entrés en « concurrence. » 1
En fait, s’il n’y avait pas trois ou cinq ou dix sites web sur l’Amour Divin, mais cent ou mille, ce serait encore mieux. Cela augmenterait la probabilité, pour beaucoup de gens qui surfent sur Internet, de trouver cette information, le volume et la pression de nombreux sites sur ce sujet pourraient les inciter à vraiment lire ce qui est présenté là. Beaucoup de personnes sont fortement influencées par l’opinion des autres, et, en voyant qu’il y a tellement de gens qui ont mis en avant l’idée principale de manière les plus diverses, ils penseront qu’il y a vraiment « quelque chose » dans tout ça, sinon l’idée ne trouverait pas tellement d’échos parmi d’autres.
C’est pourquoi je n’aime pas l’expression « concurrence ». Concurrence en quoi ? Qu’est-ce que tu gagnes ? Si cet effort permet de conduire plus de gens vers le chemin de l’Amour Divin, c’est encore mieux. Ce n’est pas ce que j’appelle de la concurrence, mais un effort diversifié au sein d’un même objectif : Pour diffuser le message principal de l’Amour.
Il est vrai qu’il y a très peu de coordination dans ces efforts, mais il y a la volonté, et c’est ce qui compte. Si tu peux trouver une meilleure présentation, une meilleure coordination, avec divers axes, alors nous serons tous heureux du fond de nos cœurs. Toutefois, n’oublie jamais qu’il existe un monde au-delà d’Internet. Cela offre également un large champ de possibilités.
Rappelle-toi le message où Jésus indique que les messages pourraient également être présentés sous forme d’un roman de science-fiction. C’est déjà une vaste allusion au fait que les mots des messages ne sont pas des formules magiques. Ils sont seulement porteurs d’idées et de pensées, et celles-ci peuvent également être transmises par d’autres moyens, en toute liberté.
Mon cher H____ , ces derniers temps, tu as envisagé d’écrire un livre basé sur les messages que tu reçois. C’est une bonne idée. Cela adresserait un public quelque peu différent des messages de James Padgett. Chaque type de public est précieux, qu’il s’agisse d’intellectuels, de romantiques, d’accrocs de science-fiction, de mystiques, peu importe.
Si, par exemple, tu accentues concentres dans ton livre le sujet de l’après-vie, intègres-y ce que j’en ai communiqué à titre indicatif. Tu trouveras sûrement un large public parce que le problème de la mort et de l’au-delà est un sujet qui suscite un intérêt dans le monde entier. Ne t’accroche pas servilement au texte reçu, mais essaie de lui donner plus de couleurs, de profondeur. Essaie de susciter l’intérêt.
Je trouve aussi que c’est une bonne idée de parler de tes expériences personnelles, comment tu as connu les messages de James Padgett, comment tu as reçu l’Amour de Dieu, ce que tu ressens dans ces moments-là, tes doutes et tes questions, ta prière et son effet et de ta quête en général.
Les gens aiment lire des livres qui non seulement leur donnent des informations mais montrent également d’une manière pratique la façon dont ils peuvent vivre eux-mêmes ces expériences. Les livres de recettes dédiés à l’obtention de l’Amour Divin ou pour développer la médiumnité n’existent pas par contre il y a quelques conseils de base.
Ces formes variées de présentation du message sont si importantes. Nous aimerions exercer notre influence sur toute l’humanité, donner à chacun les informations dont il a besoin et qu’il peut digérer, mais malheureusement ce n’est pas possible. C’est le problème que j’ai déjà décrit si souvent, le problème de l’écoute, de capter notre fréquence.
Te souviens-tu de ton premier contact avec moi ? Tu ne le sais pas, mais tu étais réceptif à tout sauf aux sujets spirituels. Maintenant, avec le recul, tu parviens à déterminer qu’une grande partie de ce que tu as fait, une grande partie de vers quoi tu t’es senti attiré par, était due à notre influence, mon influence en particulier.
Te souviens-tu quand, pour la première fois, j’ai essayé de me dévoiler à toi ? Oui, c’est vrai, à ce moment-là tu ne l’a pas compris.
[H : Il y a plusieurs années, alors que je connaissais déjà les messages de James Padgett, et que j’avais reçu un peu de l’Amour de Dieu, une certaine idée fixe a commencé à prendre possession de moi. Je me suis « vu » moi-même dans l’au-delà, nouvellement arrivé et désorienté. C’était une scène brumeuse, moi-même parmi d’autres esprits tout aussi désorientés, quand, tout à coup, quelqu’un s’est approché. C’était un esprit très lumineux, plein d’Amour qui s’est assis à côté de moi et qui a commencé à me parler. Il m’a un peu parlé du monde des esprits, chose que je ne comprenais pas mais qui m’a impressionné. Cependant ce qui m’a le plus impressionné c’était l’amour de cet être lumineux.
Peu de temps après, un être encore plus lumineux m’a approché et s’est présenté comme Jésus de Nazareth. Et il m’a dit que son collègue spirituel s’appelait Judas Iscariote.]
Oui, c’est correct. C’est alors que j’ai essayé de t’impressionner avec plus de force et plus d’insistance. Cependant, pour toi, c’était juste une idée fixe. Nous rencontrons souvent cet obstacle, c’est-à-dire que, même lorsque les gens sont capables d’être réceptifs à nos messages, ils ne les reconnaissent pas.
C’est vrai ; le travail de publication du message de l’Amour est un travail collaboratif. Nous comptons sur toi, et nous apprécions tout effort dans ce sens.
S’il vous plaît, ne vous voyez pas comme des concurrents dans un marché limité, mais comme des collaborateurs dans un océan de tâches, où chaque contribution constitue un soulagement et un progrès, où aucun effort n’est vain, bien que ses bénéfices ne se manifestent pas immédiatement et ostensiblement.
Je te remercie pour ton temps, mon cher frère. Je te souhaite une belle journée.
Judas.
© Geoff Cutler 2013
Cette observation a été faite en toute sincérité, lorsqu’il n’y avait vraiment que deux sites web sur l’Amour Divin, l’un créé par Doug O et l’autre créé par Victor Summers. Lorsque le site web de l’éditeur original des messages de Judas, Geoff Cutler, ne contenait que seulement dix ou vingt pages cela n’a gêné personne, mais dès que ce site (https://www.new-birth.net) a référencé de plus en plus de messages de James Padgett, lesquels étaient indexés par ordre chronologique, des accusations diverses ont surgi et il fut reproché à Geoff Cutler de faire la concurrence des sites web existants. Aujourd’hui, il y a un grand nombre de sites, et ce non-sens a été oublié depuis longtemps.↩