Messages Contemporains 2001

Guérison

Ourson Véloce - reçu par Alfredo le 17 Juillet 2001, Séville, Espagne.

Je suis ici, mon cher frère, ton guide spirituel, qui t’accompagne à chaque instant, pour guider tes pas vers ton progrès.

Je voudrais parler de la guérison, qui est utilisée avec beaucoup d’amour par les personnes qui possèdent ce don très précieux.

Elle est exercée au bénéfice des personnes qui traversent des moments douloureux dans leur vie. Tout le monde peut participer à une guérison par ses prières, mettant en marche un mécanisme d’énergies qui sont transmises au malade. Pour ce faire, des esprits guérisseurs agissent, ainsi que vos propres énergies spirituelles.

Un guérisseur, qui est doté de cette qualité, peut réaliser des exploits spectaculaires. Mais il doit veiller à aimer profondément celui qu’il soigne. C’est facile à faire, même si vous ne connaissez pas personnellement la personne en question. Il suffit d’être conscient qu’elle est votre frère/sœur, de se mettre à sa place et de ressentir dans sa propre chair ce qu’elle peut vivre. Un mécanisme d’approche est déclenché vers la personne, qui contrôle les forces spirituelles, qui sont importantes pour atteindre le but désiré.

Parfois, il arrive qu’aucune guérison ne soit accomplie. Nous pensons alors que nous n’avons aidé le patient en rien. Mais cette idée est tout à fait erronée, car la force du malade pour faire face à sa maladie augmente considérablement, ce qui le soulage tant sur le plan spirituel que sur le plan physique. Notre Père, avec Son Grand Amour, nous donne tout ce dont nous avons besoin. Même si nous ne voyons pas les résultats, ils existent bel et bien. C’est pourquoi il est important de donner tout notre amour et toutes nos énergies à la personne qui en a besoin.

Je vous demande, à vous les guérisseurs, d’appliquer, s’il vous plaît, toutes ces suggestions de la meilleure façon possible, car vous ne pouvez pas imaginer les forces que vous déplacez, et vous n’êtes pas en mesure d’envisager les guérisseurs angéliques, qui agissent à travers vous.

Ne désespérez pas de votre zèle, et vous réussirez, et vous serez rempli d’un bonheur que vous ne pouvez comparer à rien. Que Dieu bénisse tous vos efforts.

De vton frère, Ourson Véloce.1

  1. Ourson véloce s’est exprimé dans les messages suivants :
Auteur Titre du message Date du message
Ourson Véloce Pourquoi les gens accusent-ils Dieu du mal dans ce monde ? 8 Septembre 2000
Ourson Véloce Au fond de mon cœur 23 Septembre 2000
Ourson Véloce Notre développement 2 Novembre 2000
Ourson Véloce Votre relation avec Dieu 12 Novembre 2000

Lien vers les messages des années 2001

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année